bonne surprise.......!!


Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 20 octobre 2010 à 16h03


cet après midi, je garde ma fille , un vrai bonheur tellement le boulot m'éloigne de la maison trop souvent et longtemps...
du coup je n'ai pas trop envie de jouer les pères fouettards...!! au programme Quick, ballade au bord de mer ( Marseille ...!! ces plages...ces calanques...ces poubelles..??? )et direction TOY'R'US pour lui trouver ces "foutus" ZUZUPETS.........!!, la petite prend sa tirelire en extirpe ces 30 € récoltés en vendant de vieux trucs au dernier vide grenier...!! et roule............................

on trouve les ZUZU-PROUT !! et en passant devant (par hasard ) le rayon carrera ...je tombe en arrêt sur une petite chose toute mignonne.... et là ma fille repose un des deux ZUZU-PUE, et me dit :" elle te plait ??, j'te l'offre pour ton naniversaire papou...!!"

qu'est ce que tu veux répondre à ça...............????!!!

photos de la belle.............







petite comparaison avec une scx compact.....en terme de taille et poids
premiers tests de roulage avec l'assemblage d'une petite piste d'essai ce week end...
je vais l'ouvrir également pour voir si l'on peut descendre un peu la carrosserie en diminuant les puits de vis..??

merci papa noel !!!!!

Message modifié le mercredi 20 octobre 2010 à 16h33 par berteen

Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 20 octobre 2010 à 16h09


PS : ....................en rentrant de chez TOY'MACHIN.......... j'ai remis en douce 15 € dans le cochon de ma pitchounette .......................mais chuttttttttttt !!!!!! je compte sur votre discrétion........................

merci papa noel !!!!!

Message modifié le mercredi 20 octobre 2010 à 16h09 par berteen

Message

lunasc
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 20 octobre 2010 à 16h42


J'aurais mis le double défois qu'elle repasserait devant le rayon Carrera ou alors tu la forces à y aller. Qui sait, elle se passionnera pour la chose.

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 20 octobre 2010 à 16h44


après un rapide démontage ( deux vis..!!) un premier bilan.....
on doit pouvoir gagner 1 mm tranquille sur la hauteur de caisse...mais je dois dire qu'a bien y regarder carrera à pondu un sacré chassis sur ces porsches... je conservais le souvenir d'aimant "trainant" et "frottant" sous le ventre des autos mais là ,il est manifestement plus discret
les jantes manquent un peu de "profondeur" surtout comparées aux scx compact, mais ne semblent plus démésurées et les pneus montés d'origine adoptent un profil beaucoup plus bas que sur certaines voitures précédentes ( l'effet 4X4 de la peugeot 908 par ex ....!! )

reste bien sur ce guide fixe ....!! mais légèrement affiné il ne se comporte pas mal du tout sur certaines pistes autre que carrera.......!!!
chez TOY'BIDULE il avait aussi les nouvelles F1 renault, ferrari et red bull .....!!!! pas mal du tout....

faut il y voir un nouvel élan vers cette échelle (suite à certaine brèches ouvertes par scx ..?? )
en tout cas à suivre..................................................

merci papa noel !!!!!

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : mercredi 20 octobre 2010 à 19h16


Bon anniversaire Patrick. C'est chou, spontané les enfants et craquant. Tu as dû être très ému.

A+ Patrick

Surveiller Imprimer