Bonne surprise!

galette03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 4 février 2010 à 13h49

Je vais vous raconter ce qui m'es arrivé ce matin, vue que le monde est ce qu'il est quand quelque chose de bien ce passe, faut le dire.
Donc ce matin je suis allé me promené chez picwic à valenciennes, juste pour voir ce qu'il avait comme voiture scalex.
Il y avait quelques modele tres jolie, peugeot 908 (deco officiel et la noire), jaguar xkr gt3, audi r10........ et des incassables mais à 49 euros je trouvé ça un peu chere.
Puis j'ai vue une skoda fabia WRC qui irait bien pour lutter contre ma sub,à 43 euros quand même, mais bon.
La ou ça devient interessant c qu'a la caisse le code barre ne passant pas au scan, la caissiere l'a tapé a la main et..............13 euros .
Dommage qu'il n'y avait pas d'autre modeles du genre.
Comme quoi aujourdhui est une bonne journée pour moi.

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 4 février 2010 à 14h19

J'espère pour elle que son boss ne lit pas ce forum...

galette03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 4 février 2010 à 15h22

d'apres elle c'ete en solde.

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 4 février 2010 à 18h14

Rectification: j'espère pour toi que ta femme ou ta copine ne lit pas ce forum...

galette03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 4 février 2010 à 18h25

no prob j'ete avec ele

galette03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 4 février 2010 à 18h26

enfin elle en français.......

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : jeudi 4 février 2010 à 20h23

galette03 a écrit :

enfin elle en français.......

Et j'étais aussi alors.

Parce que si je lis ça fait : noprob jeuteu avec euleu

dbr9
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 4 février 2010 à 20h59

prends moi une XKR alor

grand adepte du "do it yourself"

forza_alfa
Visiteur

Date du message : jeudi 4 février 2010 à 23h46

Citation :

noprob jeuteu avec euleu

Rho le taquin
Victor Hugo était pourtant notre ami

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : vendredi 5 février 2010 à 08h25

forza_alfa a écrit :

Citation :noprob jeuteu avec euleu

Rho le taquin
Victor Hugo était pourtant notre ami

C'est vrai je me suis un peu lâché mais je ne comprends pas le langage sms. Et surtout si ce n'est même pas écrit phonétiquement.

galette03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 5 février 2010 à 08h45

Ce n'etait absolument pas ecrit en language sms, je n'ai juste pas pris le temps de mettre les accents.
Pour le "ele" c'est une faute de frappe.
Maintenant même un bête pc comprend si on lui ecrit "j'ete" alors quelqu'un d'aussi intelligent que toi ça m'etonne
De plus je ne savais pas qu'il s'agissait d'un concours d'orthographe.
Donc par la présente je recommande à 90% des membres de ce forum de ne plus ecrire, car la forme prevaux sur le fond.

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : vendredi 5 février 2010 à 11h35

galette03 a écrit :

Ce n'etait absolument pas ecrit en language sms, je n'ai juste pas pris le temps de mettre les accents.
Pour le "ele" c'est une faute de frappe.
Maintenant même un bête pc comprend si on lui ecrit "j'ete" alors quelqu'un d'aussi intelligent que toi ça m'etonne
De plus je ne savais pas qu'il s'agissait d'un concours d'orthographe.
Donc par la présente je recommande à 90% des membres de ce forum de ne plus ecrire, car la forme prevaux sur le fond.

Ne me prends pas pour quelqu'un d'intelligent. J'ai fait beaucoup d'efforts pour essayer d'écrire à peu près correctement. Quand je suis passé au collège je récoltais des -16 à -35/20 à cause de l'orthographe. Tu vois je sais un peu de quoi je parle...
Un bête PC ne comprends que ce qu'on veut lui faire comprendre. Pour exemple ce qui est en gras dans ton message est faux pour le mien.
Ce n'est pas un concours d'orthographe, on peut faire des fautes d'inattention ou d'accord, la langue française n'est pas simple. Mais, et tu n'es pas seul, et j'ai lu pire voire incompréhensible, ce n'est pas très agréable de suivre un post dans lequel on est obligé de déchiffrer (ou défricher) pour comprendre. Et c'est pas toujours gagné.

Pour info, si 90% des membres n'écrivent plus, ce forum risque de mourir. Ce serait bien dommage.

Pour conclure, l'orthographe instinctive n'est pas donnée à tous, ni même la grammaire, mais faisons l'effort d'écrire afin d'être au moins compris, moi le premier, et qu'on ait envie de nous répondre. Notre administrateur en parle très bien ici d'ailleurs.

galette03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 5 février 2010 à 12h26

Et oui pourt jeu panse pas ette le pire
Sans plaisanter j'éssaie de m'appliquer, mais ce n'est pas toujours évident en plus moi et les accents
Je pense effectivement ne pas être le pire, j'en ai lu pas mal des posts indéchiffrable, mais en régle général je suis compréhensible.
Enfin moi je me comprend, c'est le principal, je pense, je crois, j'espére enfin je ne sais plus

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : vendredi 5 février 2010 à 12h50

galette03 a écrit :

Et oui pourt jeu panse pas ette le pire
Sans plaisanter j'éssaie de m'appliquer, mais ce n'est pas toujours évident en plus moi et les accents
Je pense effectivement ne pas être le pire, j'en ai lu pas mal des posts indéchiffrable, mais en régle général je suis compréhensible.
Enfin moi je me comprend, c'est le principal, je pense, je crois, j'espére enfin je ne sais plus

Ben quand tu n'écris pas en abrégé c'est bien.
Bon je ne sais pas si tu as mangé mais moi j'ai une petite "fin" qui me vient.

slot05
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 5 février 2010 à 17h23

Ah Patrick comme je te comprend l'heure de passer à table c'est sacré
Méme si je partage ton opinion le spot de galette03 est loin d'etre le pire que j'ai lus sur ce fofo ................. hélas
Bon mon correcteur d'orthographe m'indique que j'ai pas mis les bon accents , mais comme j'utilise mon nouveau MAC et que le clic droit n'existe pas , j'arrive pas à faire la correction

Dit moi Patrick que c'est pas grave, allez Patrick dit le moi

[url=http://slotingap.xooit.com]notre petit forum[/url]

[url=http://img23.imageshack.us/my.php?image=seali.gif][img]http://img23.imageshack.us/img23/9443/seali.gif[/img][/url]

berteen
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 5 février 2010 à 18h17

Citation :

Je vais vous raconter ce qui m'es arrivé ce matin, vue que le monde est ce qu'il est quand quelque chose de MAL ce passe, faut le dire.
Donc ce matin je suis allé TRAVAILLE chez picwic à valenciennes ( je suis le directeur du magasin), juste pour voir LE REASSORT des voiture scalex.
Il y avait quelques modele tres jolie, peugeot 908 (deco officiel et la noire), jaguar xkr gt3, audi r10........ et des incassables mais à 49 euros je trouvé QUE LA CENTRALE D'ACHAT ABUSAIT un peu.
Puis j'ai vue une skoda fabia WRC,à 43 euros DONT le code barre ne passant pas au scan, MA caissiere l'a tapé a la main et..............13 euros .
HEUREUSEMENT qu'il n'y avait pas d'autre CAISSIERE du genre AU MAGASIN
Comme quoi aujourdhui est une MAUVAISE journée pour ELLE ,J'AI MIS FIN DES CE SOIR A SON C.D.D

moralité le bonheur des uns ,....fait le malheur des autres ......!!!! parfois......................

merci papa noel !!!!!

guy34
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 5 février 2010 à 20h28

berteen a écrit :

Citation :Je vais vous raconter ce qui m'es arrivé ce matin, vue que le monde est ce qu'il est quand quelque chose de MAL ce passe, faut le dire.
Donc ce matin je suis allé TRAVAILLE chez picwic à valenciennes ( je suis le directeur du magasin), juste pour voir LE REASSORT des voiture scalex.
Il y avait quelques modele tres jolie, peugeot 908 (deco officiel et la noire), jaguar xkr gt3, audi r10........ et des incassables mais à 49 euros je trouvé QUE LA CENTRALE D'ACHAT ABUSAIT un peu.
Puis j'ai vue une skoda fabia WRC,à 43 euros DONT le code barre ne passant pas au scan, MA caissiere l'a tapé a la main et..............13 euros .
HEUREUSEMENT qu'il n'y avait pas d'autre CAISSIERE du genre AU MAGASIN
Comme quoi aujourdhui est une MAUVAISE journée pour ELLE ,J'AI MIS FIN DES CE SOIR A SON C.D.D

moralité le bonheur des uns ,....fait le malheur des autres ......!!!! parfois......................

non! sérieux???

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : vendredi 5 février 2010 à 20h36

slot05 a écrit :

Ah Patrick comme je te comprend l'heure de passer à table c'est sacré
Méme si je partage ton opinion le spot de galette03 est loin d'etre le pire que j'ai lus sur ce fofo ................. hélas
Bon mon correcteur d'orthographe m'indique que j'ai pas mis les bon accents , mais comme j'utilise mon nouveau MAC et que le clic droit n'existe pas , j'arrive pas à faire la correction

Dit moi Patrick que c'est pas grave, allez Patrick dit le moi

Toi tu fais une fote sur gintlemandrailleveur jeta sassine.

dazdaz06
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 5 février 2010 à 20h50

moi je dois êtres le pire car moi est l'école c'était pas compatible donc chantier en familles vendanges ect ect donc niveau orthographe je suis une bille alors je camoufle avec le correcteur mais ça ne fait pas tout elas.

sinon pour te faire pardonner tu peut retourner au magasin et tu nous prends une voiture chacun tu auuras fait ta béa.

berteen
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 5 février 2010 à 21h04

Citation :

non! sérieux???

..................................................????????????

merci papa noel !!!!!

Surveiller Imprimer