ils sont deux contre un mdr
donc vivement le mois de sptembre pour le rallye en plus notre premiere vrai course sa vas nous changer de la maison
et surtout en rallye car ons ni connai rien je laisse mon fils géré les voitures reglages pneus etc
il est plus fou que moi
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Voitures
- bonne marque ou modele pour du rally
bonne marque ou modele pour du rally
Date du message : mardi 31 mars 2015 à 21h10
Viraufrin
Visiteur
Date du message : mardi 31 mars 2015 à 23h09
Vous faites comme vous le sentez mais j'avais cru comprendre à lire les commentaires çà et là
que les Avant Slot ne sont pas ce qu'il y a de plus facile "en sortie de boite". 
Va y avoir de la mise au point à prévoir... 
Date du message : mercredi 1 avril 2015 à 05h54
oui oui tu a raison
mais mon fils adore faire des réglages
mais bon d'ici le mois de septembre je pense que j'essairai la lancia
et l'avant slot bin c'est lui qui me l'offre 
lpmc6622
Modérateur
Date du message : mercredi 1 avril 2015 à 10h20
DUKE a écrit :
non mais OH qui s'est le mâle ??
Tu voulais dire: qui c'est le mâle dominant!
lpmc6622
Modérateur
Date du message : mercredi 1 avril 2015 à 10h26
Viraufrin a écrit :
Vous faites comme vous le sentez mais j'avais cru comprendre à lire les commentaires çà et là que les Avant Slot ne sont pas ce qu'il y a de plus facile "en sortie de boite".![]()
Va y avoir de la mise au point à prévoir...
![]()
Je sais, Michel, j'ai beaucoup lu aussi là-dessus, mais à chaque fois je m'efforce de modérer cette appréciation…
J'adore les 207 et Subaru Avant Slot sorties de boîte. Pour moi parmi les meilleures voitures de rallye de slot… Il faut faire attention que tout soit bien vissé (notamment la couronne et le stopper), éventuellement changer les pneus suivant le type de piste et ces voitures sont des tueuses de chrono sans pour autant être difficiles à conduire. De plus l'axe avant est facilement réglable… Il faut mettre un peu de tilting… Et c'est parti!
La Mitsubishi est un peu plus longue, donc un peu moins maniable et efficace.
L'A310 est un peu légère, surtout de l'avant…![]()