moi aussi elle est en vrai dans le garage de mon pote et meme couleur
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Voitures
- bonne marque ou modele pour du rally
bonne marque ou modele pour du rally
Date du message : jeudi 26 mars 2015 à 17h53
Viraufrin
Visiteur
Date du message : jeudi 26 mars 2015 à 18h02
pacri a écrit :
oui oui tu pense qu'on la trouve chez nous???
J'ai rectifié la référence ci-dessus (11512 et non 11513, une erreur du site d'où vient la photo) et,
non, pour le moment, elle ne semble pas disponible sur les sites français, partenaires du forum ou non. 

Pour mémoire, voici à quoi ressemble la réf. 11513 de chez Team Slot, une autre Stratos :
Date du message : jeudi 26 mars 2015 à 18h07
j'en veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Date du message : jeudi 26 mars 2015 à 18h07
pourquoi il ni a pas de mazda mx5 snif
fandekawa
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/08/2011
Piste : ninco
Date du message : jeudi 26 mars 2015 à 18h11
pacri a écrit :
donc j'ai noter 3 voiture scx 63770 fiat 124 spyder gulf scx a10155 citroën 2cv rally monté carlo slot racing compagny src 02402 opel kadett gte monté carlo 1979
il me semblait qu'un peu plus haut dans le post tu cherchais des "anciennes avec de bonnes perfs" j'ai du mal comprendre
blague à part si tu aimes le look de cette 2cv et que tu la veux absolument dans ta vitrine je peux comprendre.... maintenant si tu penses faire des courses typées rallye avec des potes ....
bien sûr ce n'est que mon avis 
la 2cv scx: je l'ai voulu..... je l'ai eu.... et je l'ai revendu 
la vie est courte, foncez!!!
Viraufrin
Visiteur
Date du message : jeudi 26 mars 2015 à 18h11
Message modifié le jeudi 26 mars 2015 à 18h16 par Viraufrin
Date du message : jeudi 26 mars 2015 à 18h17
oui la 2cv c'est juste pour le fun
non la mx5 n'est pas la bonne celle qui est en vente est une phase 1 et moi je cherche une phase 2 comme la mienne
Viraufrin
Visiteur
Date du message : jeudi 26 mars 2015 à 18h31
pacri a écrit :
... non la mx5 n'est pas la bonne celle qui est en vente est une phase 1 et moi je cherche une phase 2 comme la mienne
Oui, il me semble que tu avais déjà abordé ce sujet sur un autre forum, si ma mémoire est bonne... 
Date du message : jeudi 26 mars 2015 à 18h36
oui oui meme ici lol
je l'aurrai un jour je l'aurrai enfin j'espere
fandekawa
Jedï d'honneur
Date du message : jeudi 26 mars 2015 à 19h26
pacri a écrit :
oui la 2cv c'est juste pour le fun non la mx5 n'est pas la bonne celle qui est en vente est une phase 1 et moi je cherche une phase 2 comme la mienne
j'adore les véhicules qui sortent de l'ordinaire, même si ce ne sont pas des bêtes de courses.... juste pour le plaisir de faire quelques tours avec ... j'ai 3 golf spirit (il y a un peu de boulot pour que ça tourne correctement), j'ai 6 caterham ou lotus 7 scalex, j'ai 2 quad powerslot au 1/32 (très délicats), j'ai presque toutes les décos de porsche 356 Ninco, mais la 2CV je l'ai revendue
vraiment pas agréable sur ma piste Ninco, pas de glisse, sur les portières en moins de 2 et sans prévenir...
elle serait certainement plus agréable sur une piste très lisse, lui permettant de glisser un peu 
Date du message : jeudi 26 mars 2015 à 19h29
ok donc pas pour moi alors je suis en scalex classic
simamine
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/01/2013
Piste : les autos de rallye
Nombres de voitures : fevrier 2013
Date du message : jeudi 26 mars 2015 à 23h17
fandekawa a écrit :
pacri a écrit :
oui la 2cv c'est juste pour le fun non la mx5 n'est pas la bonne celle qui est en vente est une phase 1 et moi je cherche une phase 2 comme la miennej'adore les véhicules qui sortent de l'ordinaire, même si ce ne sont pas des bêtes de courses.... juste pour le plaisir de faire quelques tours avec ... j'ai 3 golf spirit (il y a un peu de boulot pour que ça tourne correctement), j'ai 6 caterham ou lotus 7 scalex, j'ai 2 quad powerslot au 1/32 (très délicats), j'ai presque toutes les décos de porsche 356 Ninco, mais la 2CV je l'ai revendue
vraiment pas agréable sur ma piste Ninco, pas de glisse, sur les portières en moins de 2 et sans prévenir...
elle serait certainement plus agréable sur une piste très lisse, lui permettant de glisser un peu
![]()
Même pas Jp!
J'en ai une, je la trouvais taillée pour ma piste, j'ai voulu faire une revue et des photos. C'est impossible.
La transmission est trop violente, jai même monte des mognons plus gros pour qu'elle ait de l'allonge, jai colé le bras de guide, rien n'y fait.
Je vais peut être essayer de débrayer la transmission aux roues avant pour éviter qu'elle ne saute en accélération.Encore faut il qu'elle me donne envie de le faire.
Autant la 4l est sympa à faire rouler, tout en restant lucide sur le potentiel de la voiture. Autant la 2cv est juste jolie
Date du message : mardi 31 mars 2015 à 15h56
alors pour le momment mon choix serai
avant slot opel manta :- Moteur type NC5 rose anglewinder - Couronne alu vissée
- guide sur bras basculant rappelé par ressort avec butée réglable.
- axes avant et arrière réglables en hauteur par vis M2
- calage latéral des 2 axes par bague alu vissée
- vis de carrosserie "métriques"
- le chassis permet de monter le moteur en position longitudinale avec achat de pièces optionellesref 51502ninco ford sierra rs
moteur nc9
4 amortisseurs ref 50603
ninco lancia stratos hf
moteur nc 9
ref 50622
je pense qu'ils faut changer les pneus
Viraufrin
Visiteur
Date du message : mardi 31 mars 2015 à 18h48
fandekawa
Jedï d'honneur
Date du message : mardi 31 mars 2015 à 20h16
pacri a écrit :
alors pour le momment mon choix serai avant slot opel manta :- Moteur type NC5 rose anglewinder - Couronne alu vissée - guide sur bras basculant rappelé par ressort avec butée réglable. - axes avant et arrière réglables en hauteur par vis M2 - calage latéral des 2 axes par bague alu vissée - vis de carrosserie "métriques" - le chassis permet de monter le moteur en position longitudinale avec achat de pièces optionellesref 51502ninco ford sierra rs moteur nc9 4 amortisseurs ref 50603 ninco lancia stratos hf moteur nc 9 ref 50622 je pense qu'ils faut changer les pneus
imagilles vient d'acheter la manta avant slot et j'ai 2 A310 avant slot, certes le moteur est un cage longue mais il n'a rien à voir avec un NC5 (beaucoup plus violent je trouve)... à part ça l'auto va plutôt très bien (jantes alu d'origine), moteur remplacé par un NC2 et ça roule très fort et facile en plus 
Date du message : mardi 31 mars 2015 à 20h23
ok merci
TIF38
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/11/2014
Piste : Ninco
Nombres de voitures : 20
Date du message : mardi 31 mars 2015 à 20h38
Hello
Moi j ai une clio nsr... ca marche tres fort.
Un.copakn a lui une punto nsr c est une tuerie d origine.
Sinon J ai aussi une 997 nsr a la elle est imbattue sur ma piste...
A plus
Fred
mode modo on
si vous voulez echanger des sites, faites le en MP.
...et merci d'éviter l'ecriture SMS
mode modo off
Si ça glisse c'est que ça tient encore..... alors mets du gaaazzzzz!!!!!
Message modifié le mercredi 1 avril 2015 à 00h52 par gilou-971
Date du message : mardi 31 mars 2015 à 20h48
voilas je me suis désiderpour moi
avant slot opel manta ref 51502
et pour mes fils se sera
avant slot peugeot 207 ref 50512
et avant slot mitsubishi lancer evo x ref 50802
snif ils aiment pas les anciennes
DUKE
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/01/2015
Piste : piste bois
Nombres de voitures : oui
Date du message : mardi 31 mars 2015 à 21h00
pacri a écrit :
voilas je me suis désiderpour moi avant slot opel manta ref 51502 et pour mes fils se sera avant slot peugeot 207 ref 50512 et avant slot mitsubishi lancer evo x ref 50802 snif ils aiment pas les anciennesnon mais OH qui s'est le mâle ??
te montes bien, te descends bien mais te freines beaucoup trop tôt