Bonne idée chez Pioneer.


Message

Drix
Visiteur


Date du message : lundi 27 juin 2011 à 18h54


Pioneer distribue des packs low-cost avec deux autos depuis quelques mois semble t-il. Je trouve l'info assez intéressante car les américaines de la marque ont des performances très équivalentes. Pas mal de s'offrir ces twin-packs pour s'arsouiller à armes égales avec les copains. Les finitions des autos semble être du niveau des Pioneer en boite, seule le packaging est plus basique.
En plus, les packs proposent des autos identiques aux livrées très voisines, histoire d'avoir .....la paire qui va bien.

Les prix : dans les 70€ d'après ce que j'ai pu voir. Pour le moment, j'ai pas vu de ces packs en France, à voir avec nos revendeurs pour plus d'infos.

Photos :

.


Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

Message modifié le lundi 27 juin 2011 à 18h58 par Drix

Message

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 1 juillet 2011 à 14h19


C'est pas bon signe ça....ça sent le sur-stock à écouler...même si dans l'absolu ce sont des bonnes affaires.

http://www.cigaleslotracing.fr/

Message modifié le vendredi 1 juillet 2011 à 14h25 par LanciaB

Message

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 1 juillet 2011 à 17h26


Je ne crois pas que cela sent mauvais signe, cela fait au moins 6 mois si pas plus que ces boites sont sorties et depuis il y a eu déjà pas mal de nouveauté

Carrera = le coté obscure

Message

cricri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 1 juillet 2011 à 20h25


salut

c'est une bonne affaire en tout cas,c'est quand même assez rare de la part de nos marque préférer

surtout pour les amoureux d'Américaines

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Surveiller Imprimer