Bonjour,un nouveau vieux

nexusraven
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 27 novembre 2010 à 20h04

bonjour
51 ans et je me suis mis au circuit digital scalextric. Ca faisait longtemps que cela me tentait, eh oui j 'ai connu du scalextric dans ma jeunesse ou je m'étais franchement éclaté avec ce circuit avec virage relevé. En fait, au début je n 'étais pas parti pour ce genre d'achat, je voulais acheter un circuit pour mes fils et jouer aves eux, j 'ai donc investi dans un carrera digital 143 et après 2 semaines de folles courses, je suis resté sur ma faim, surtout quand j 'ai commencé a apercevoir des boites de scalextric et surtout la finition des voitures en 132.
Donc rebelotte et je suis en cours d'équipement en Digital scalextric car le carrera en 143 m 'a paru bien fragile au montage et démontage et j 'ai été un peu déçu sur ce point ( mon circuit ne sera pas fixé pour le moment).

alors a+ et j 'aurais certainement besoin de vos conseils

merci a tous

Drix
Visiteur

Date du message : samedi 27 novembre 2010 à 20h30

Bienvenue à toi!
Tous les circuits supportent mal les démontages et remontages excessifs (certes, le Carrera encore moins!).
Le Scalex est sans doute le meilleur choix pour ce type d'utilisation.

....c'est sur, si t'as connu la période Scalex virages relevés, la finition des autos doit te bluffer!

.
Jambon oui, mais Label Rouge!

Mon circuit :

Captainstab
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 27 novembre 2010 à 22h01

Bienvenue à toi

urus67
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 28 novembre 2010 à 08h12

slu,bienvenue chez les ouf du slot
pour quoi pas de fixe?

je suis tombé dedans quand j'étais petit.

Michel71
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 28 novembre 2010 à 08h39

Salut et soit le bienvenu
après une pause de 25 ans c'est aussi la finition des voitures actuelles qui m'a fait craquer et un voisin qui collectionnait justement ces jolies voitures!

Difficile de résister!

A+
Michel

slotman72
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 28 novembre 2010 à 18h19

bienvenue à toi!

Surveiller Imprimer