Bonjour tous le monde !

KorteX32
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 8 novembre 2010 à 22h19

Salut à vous tous, moi c'est Maël 18 ans, j'habite à Gimont (50km de Toulouse) et je suis étudiant en Productique. (machines outils)

J'ai déjà fait un peu de Slot étant petit (comme tout le monde) et du TCR mais ça n'a jamais vraiment marché

Fessant partie d'un club de maquette, je parcoure pas mal d'expo et c'est la deuxième fois que je croise le Club d'Albi. J'en profite pour les remerciés de la foule d'infos qu'ils m'ont fournis.

Tout sa pour dire que sa ma donné envie de m'y remettre, je me suis donc commandé un Circuit Carrera Evolution avec un kit d'extension et quelque lignes droites que je devrais recevoir d'ici peu.

J’espère avoir bien choisi et ne pas être déçu !

Par contre petite question avant de commencer, j'ai vu qu'il fallait roder le moteur ! Mais c'est la où sa devient compliquer je n'es pas d'alim' etc... donc faire tourner la voiture à 4.5 V etc... je peu pas.

Vous n'avez pas une solution simple pour roder 2 voitures sortie de kit ?

Merci d'avance ! Et bon slotage.

---------------------
Vroooum Vroooum

Message modifié le lundi 8 novembre 2010 à 22h24 par KorteX32

Drix
Visiteur

Date du message : lundi 8 novembre 2010 à 22h33

KorteX32 a écrit :

Par contre petite question avant de commencer, j'ai vu qu'il fallait roder le moteur ! Mais c'est la où sa devient compliquer je n'es pas d'alim' etc... donc faire tourner la voiture à 4.5 V etc... je peu pas.

Bienvenue à toi!!

......un simple chargeur de portable récupéré! ça envoie dans les 3V : c'est parfait!

.
Jambon oui, mais Label Rouge!

Mon circuit :

KorteX32
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 9 novembre 2010 à 07h25

Ah ok merci, sa tombe bien il m'en reste 1.

---------------------
Vroooum Vroooum

swb
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 9 novembre 2010 à 10h08

Salut et bienvenus a toi sur le forum
Ils sont bien les gens d'ALBI