Salut,
Sébastien, de Lille.
J'ai parcouru longuement le forum pour me faire une idée, et j'ai finalement craqué pour un circuit carrera digital (DTM challenge), acheté par correspondance.
Je viens de le recevoir et de l'installer, et là grosse déception:
- la contol unit ne fonctionne pas correctement (voitures codables seulement sur le slot 4, pas de réglage des freins, pas de procédure de départ).
- une des voitures n'avance pas vite quelque soit la vitesse sélectionnée sur la control unit.
Ca me parait très limite niveau qualité lorsque l'on paye ce prix... Mais j'ai cherché sur le forum et je n'ai pas vu de messages sur d'éventuels problèmes récurrents de qualité...
Bref, pouvez-vous me dire si c'est juste pas de bol, ou s'il y a des séries de control unit défectueuses ?
Je vais renvoyer le circuit, et du coup je me demande s'il vaut mieux que je demande un échange ou un remboursement (et par exemple aller voir si la vie est plus rose chez Scalextric...).
Je serais content d'avoir des avis de pros la dessus !
Sébastien.

... ), ou des clips latéraux de fixation ( Vendu relativement cher , et qui pour moitié ne s'emboitent pas correctement dans les rails ... ).
...
!
!
... C'est vrai que cela ne concerne que 5 ou 6 jonctions sur la presque centaine de rails dont est constituée ma piste !
) .
... ) que mon revendeur m'a mis en relation avec un responsable de la marque en Autriche