Bonjour à tous !!
Je suis nouveau sur le forum et futur nouveau dans le slot.
Apres beaucoup de recherche et de lecture sur le site, j'ai réussi à éliminée deux des quatre grandes marques, Carrera pour l'encombrement même si je pense que ce doit être, l'un des plus intéressant (voiture fantôme etc...), Scx, pourquoi prendre cette "filiale" de scalextric ? autant prendre l'original.
Reste maintenant à faire mon choix entre Ninco et scalextric et là, je compte sur vous pour m'aiguiller.
Quels sont les principales différences entre les deux ?
Les deux sont t'ils aussi ludiques que le carrera?
L'encombrement ?
La qualité des pistes ?
Les fonctions ludiques ? ( voitures fantômes, ravitaillement , voitures balais ,etc....)
Etant un amateur de sport mécanique et motard, je pense roulé, avec tout type de véhicules, pour la moto , je sais que Scal. en a au catalogue mais je préfère roulé sur circuit avec une vraie donc ce ne sera pas un motif de préférence.
Je pense m'orienter vers un scalextric digital pro gt ou Ninco master track digital, par contre pour ce dernier, je n'ai pas le prix et est-il livré avec véhicules et quels sont les différences avec le Scalextric?
J'ai un budget de 400/450 euros. ça fait beaucoup de questions, qui pour vous, semble peut-être évidente mais, je veux choisir, celui avec lequel, je m'amuserai le plus, sachant que j'ai trente ans, je veux choisir le circuit qui me conviendra le mieux et le faire évoluer avec le temps,changer de voitures, agrandir le circuit etc......
Merci d'avance pour toute vos réponses.

Nico

rien ne vaut sa propre opinion. As tu la possibilité d'essayer les 2 marques ?