Hello à tous et bravo pour ce magnifique forum, une mine d'info pour l'amateur que je suis :)
Je suis rentré dans le monde du slot lorsque mon père m'a offert mon premier coffret Scalextric Porsche Power, j'étais gamin je ne sais plus tellement l'année ... Aujourd'hui j'ai 30 ans, et la passion pour le slot renait en moi \o/ !
Il faut dire qu'en regardant les différentes réalisations toutes plus belles les unes que les autres, personne ne reste indifférent, alors pour un passionné d'auto comme moi c'est un piège :)
J'ai au fil du temps complété largement mon coffret de départ et j'ai aujourd'hui de quoi faire une belle piste en scalextric classic et sport, avec environ 30m de droits, autant de R2 et quelques R3. J'ai pour projet une piste fixe décorée, pourquoi pas encastrée, mais j'ai peu de place donc il faudra trouver des compromis ...
Comme j'ai la chance de m'amuser également avec des autos à l'échelle 1, notamment sur circuit (au Laquais pour ceux qui sont dans la région
), je souhaiterais tenter une représentation de cette piste en scalextric. L'aventure commence, je vous soumets un tracé dans la rubrique prévue à cet effet !
A bientôt :)
Julien