Bonjour.....embrayage, première et c'est partis!!


Message

Schumi71
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 9 mars 2008 à 08h45


Au passage...en attendant que nos ptit vieux du forum se réveil En ce qui concerne les formule 1, quelle est la meilleure marque?? et une autre question j'ai vu scalextric et SCX...est-ce la même marque???

"If you can dream it, you can do it" - Enzo Ferrari

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : dimanche 9 mars 2008 à 10h31


salut a toi et bienvenue par ici ! meme si tu ne fait pas de slot a part entiere !!!! cool !
etre le neveu de Gachette t'assure deja un passe droit !!!!!!! hi hi hi !!!
moi tossi, fan de FERRARI et notre ami schumi est bien le meilleur !!!!!!
une petite deco de mon local !!!

c'est pas beautifull ça !!! hi hi hi !!!!!!

sinon, pour la console, je jouait pas mal aussi sur ps, la 1 et la 2 ! je trouve la 3 super trop chere par rapport a ces capacité !!!!!! mais bon, apres !!!! c'est une histoire de gout !!!!! ( je ne jouait qu'a Gran Turismo !!!!)

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

Schumi71
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 9 mars 2008 à 11h06


Merci Teubarland!
Moi de Ferrari je n'ai que le drapeau (avec le damier qui part en pointe pour laissé place au sublime sigle au cheval cabré!!) que l'on m'a ramené du grand prix de monaco et j'ai une petite perle que je fais écouter a tout mes amis....le réveil Ferrari avec projection au plafond de l'heure et du sigle Ferrari! Et bien entendu la sonnerie de réveil n'est autre que le bruit de la F1 enregistré a Silverstone!!!
En tout cas superbe déco pour toi! Et en effet je ne slot pas, même si j'en ait envie... il me faudrait l'aide de GACHETTES mais on se voit peu (hélas).
Enfin pour la PS3 j'ai craqué et en plus courant mars sort Gran Turismo 5 prologue!! Mais je l'ai déjà importé du JAPON et pour les connaisseur je me suis payé le volant G25 pour aller avec et franchement sa déchire tout!! C'est GACHETTES qui va encore faire péter mes chronos la prochaine fois qu'il va nous rendre visite!! lol

"If you can dream it, you can do it" - Enzo Ferrari

Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 9 mars 2008 à 12h13


pour te répondre pour moi les meilleurs f1 , et cela n engage que moi etaient les NINCO avec un moteur NC6 ca marche trés bien un peu grosse mais pas mal , les scalex trop fragile , trop speed pas trés cool , le meilleur compromis aujourd hui , finition tenue de route les SCX , "pour tout dire SCX et la marque SCALEX" mais branche espagne comme VAUXHALL et la marque OPEL en angleterre ;
juste une modif à mon gout y mettre un suport slot it et y mettre un petit moteur cage orange SLOT IT , voila
Mon lien

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message

Staho
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 9 mars 2008 à 12h37


Ho !
J'y pensait, as-tu déjà été a sa piste de karting ou a l'intérieur il y a un fan-shop et un misée que sur lui ? c'est franchement hallucinant avec avec une f1 accrocher au mur et des f1 en déco sur la piste

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Message

Staho
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 9 mars 2008 à 12h42


Moi aussi j'ai la PS3 mais pas le jeu de F1 car on peut joué qu'a un
J'ai un reveille ferrari mais pas aussi cool que le tien, il fait juste le bruit d'une ferrari mais pas F1 mais sa motive le matin pour aller en cour

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Message

Schumi71
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 9 mars 2008 à 13h08


domibartho merci pour tout ces conseils!!! Staho sur PS3 j'ai pris formula one car c'est le dernier jeu ou il y a schumi dedans ...donc même si il est pas multijoueur j'ai craqué! Sinon jamais allé au musée dont tu parle mais en revanche cette année je suis aller dans un magasin Ferrari lors d'un voyage a Los-Angeles et dans le magasin il y avait la Ferrari de Felipe MASSA, celle de indianapolis de l'année 2006!! autant dire que je suis resté 15 minute devant car c'est quand même des sacrée mécaniques...en revanche photos interdite hélas! Bon moi je crois que je vais essayer de me trouver une petite Ferrari F1 de schumi en slot...si vous avez une bonne adresse internet ou commander, j'ai vu des annonces sur ebay mais je préfère acheter sa en neuf! Bon sur ce je vais voter pour le municipales!!

"If you can dream it, you can do it" - Enzo Ferrari

Message

gandalf
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 9 mars 2008 à 17h17


salut et bienvenue à toi

gandalf Istari sloteur

Message

philvit
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 9 mars 2008 à 18h54


bienvenue a toi


philvit

Surveiller Imprimer