Bonjour.....embrayage, première et c'est partis!!


Message

Schumi71
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 8 mars 2008 à 10h08


Salut a tous! Je suis un grand fan de Ferrari et de celui qui est pour moi le meilleur pilote de tout les temps j'ai nommé.... Michaël SCHUMACHER
Je suis ici car un des membres de ce forum fait partis de ma famille et je doit avouer que je suis admiratif devant le travail qu'il effectue (beaucoup de Ferrari.....) et bien entendue devant celui des autres membres également!
Cela fait de long mois que je suis vos prouesses et j'ai décidé hier de m'inscrire pour pouvoir poster des messages! Même si je ne pratique pas le slot faute de place et de temps (bah oui les études ça prend du temps hein!!!) c'est toujours un plaisir de voir les projets et autres productions de tout le monde ici. Et surtout j'adore aller chez mon oncle pour voir sa collection de "rouges" s'agrandir et les essayer sur son circuit même si il faut l'avouer, je ne suis pas une flèche!! lol
Sur ce @ très bientôt et bonne continuation dans vos slots!

"If you can dream it, you can do it" - Enzo Ferrari

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 8 mars 2008 à 10h16


STAHO y a un copain pour toi bienvenue a toi ici

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

Schumi71
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 8 mars 2008 à 10h27


Je ne connaissais pas Staho et je viens de voir que c'est un petit jeun's!! Moi j'ai 21 ans et je ne pensais pas que le slot pouvais intéresser dès 13 ans enfin surtout maintenant avec toutes les consoles et cie qui font que les passions de vos générations se perdent petit a petit! Donc c'est cool la relève est assuré...les vieux vous pouvez prendre vôtre retraite!! hahaha!!

"If you can dream it, you can do it" - Enzo Ferrari

Message modifié le samedi 8 mars 2008 à 10h28 par Schumi71

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 8 mars 2008 à 10h30


tu as de la chance , sur ce forum , il y a des barges de chumaquer
nous on préfére les vieux comme PROST , MANSELL , PIQUET et SENNA

mais chacun c'est gout

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

Manou
Visiteur


Date du message : samedi 8 mars 2008 à 10h32


Bienvenue a toi gamin au fait excuse je suis plus jeune que toi

Manou

Message

Schumi71
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 8 mars 2008 à 10h38


Lol manou! à un an prêt tu as l'âge de mon père donc je vais aps dire que tu es vieux car ej vais me faire taper sur les doigts!! lol! sinon ta photo c'est une P4????

"If you can dream it, you can do it" - Enzo Ferrari

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 8 mars 2008 à 10h59


bienvenue et bon slot !!!
et bien avec mon jeune amis Staho vous serez que deux a aimez le atchoumareur !!!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 8 mars 2008 à 11h19


Schumi71 a écrit :

Même si je ne pratique pas le slot faute de place et de temps (bah oui les études ça prend du temps hein!!!)

Salut mon petit Jeremy

et oui mon neveu à distance quelle bonne surprise

la place il l'a mais il faut savoir qu'il a une autre passion ' sa collection magnifique des consoles de jeux "

qu'il a par dixaines

donc forcement ça prend de la place

A BIENTOT de vous revoir

Message

Manou
Visiteur


Date du message : samedi 8 mars 2008 à 11h32


Schumi71 a écrit :
Lol manou! à un an prêt tu as l'âge de mon père donc je vais aps dire que tu es vieux car ej vais me faire taper sur les doigts!! lol! sinon ta photo c'est une P4????

Manou

Message

F4JGR
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 8 mars 2008 à 13h03


salut et bienvenu sur le forum!

73' qro de f4jgr
qra locator:JO10JH

Message

Schumi71
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 8 mars 2008 à 13h54


Rolalala la P4 mais c'est une Ferrari de rêve!! tu as vue ce que le milliardaire américain avait fais créer par Ferrari spécialement pour lui?? la P4/5...c'est sur une base d'enzo enfin bref une voiture de fou!!^^
Sinon salut tonton!! lol j'ai horreur de dire "tonton"! donc je t'appelerais GACHETTES ou alors par ton prénom!! Et oui j'avoue mes consoles me prennent une place de fou mais bon là je me suis calmé j'achète que les SONY !!
Allez @ tte et vive le slot.... et GACHETTES & ses Ferrari de folie

"If you can dream it, you can do it" - Enzo Ferrari

Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 8 mars 2008 à 13h59


bienvenu à toi , mais ho malheureux y a des mots qu il ne faut pas prononcer sur ce forum un peu comme dans harry potter , SCHUMACHER !!!!!!!!moi aussi je suis un fan mais je n ai pas voulu mettre mon vrai pseudo de peur de me faire bannir alors silence on va monter un club fermé des schumist enfin bon slot à toi
Mon lien
Mon lien

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message modifié le samedi 8 mars 2008 à 14h01 par domibartho

Message

Steph
Revendeur

Voir plus


Date du message : samedi 8 mars 2008 à 14h06


Salut à toi et bienvenue sur ce Forum !!

Une gachette bis...

Steph

Message

Schumi71
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 8 mars 2008 à 14h49


domibartho je suis allez voir ta collection....et il y a un truc qui me turlupine...la F2003 "barth" porte le numéro 6 comment est-ce possible?? SCHUMI à pourtant été champion en 2002!! Ou alors avec un numéro 6 il n'y a que l'an dernier et il semble évident que le modèle en photo n'est pas celui de l'an passé!! Alors éclaire ma lanterne s'il te plait!!

"If you can dream it, you can do it" - Enzo Ferrari

Message modifié le samedi 8 mars 2008 à 14h50 par Schumi71

Message

schwartz
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 8 mars 2008 à 16h50


Salut à toi le schoumilove ! Drolement de la chance d'avoir un tel oncle !

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.

Message

Schumi71
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 8 mars 2008 à 16h59


Oui c'est vrai que j'ai de la chance et pas que pour le slot en plus...mais bon je vais pas trop en dire car il va avoir les chevilles qui gonfle...en même temps pour créer des slots ça dérange pas!! lol

"If you can dream it, you can do it" - Enzo Ferrari

Message modifié le samedi 8 mars 2008 à 17h00 par Schumi71

Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 8 mars 2008 à 22h50


[

parceque tout simplement c est la f2003 barth , c est moi qui suit au volant , hé oui c est ma ferrari de course , fait maison des scratch quoi , je ne suis pas SCHUMACHER , je n ai pas voulu faire une copie de la voiture de schumacher ,

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message modifié le samedi 8 mars 2008 à 22h52 par domibartho

Message

Staho
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 9 mars 2008 à 01h28


Salut,
et bienvenu !
Hé oui pour moi schumi est le plus grand ! j'ai chercher pendant une heure le post de ma collection mais impossible de le retrouver si quelqu'un y arrive se serai cool !
J'ai une soixantène de voitures de lui et 3 casques et 5 otographes ainsi q'une photos avec lui ! hé oui depuis tout petit je le course pour cette photo qui a été faite au stade de france pendant la course des champions e, 2004 !!! voila voila !

PS: Les casques sont des répliques et les voitures des miniatures :))
A++++

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Message modifié le dimanche 9 mars 2008 à 01h31 par Staho

Message

Schumi71
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 9 mars 2008 à 08h15


ok domibartho! Staho merci! Et tu as une chance incroyable d'avoir une photo avec lui!! Moi je ne l'ai vu qu'une seul fois...c'était au grand prix de F1 de magny cours...il avait cassé son moteur et il est passé devant moi...en trotinette a moteur (moteur Ferrari???)!!

"If you can dream it, you can do it" - Enzo Ferrari

Message

Schumi71
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 9 mars 2008 à 08h34


OOOHH staho regarde sa sur ebay : http://cgi.ebay.fr/MOTEUR-F1-FERRARI-F310-EX-SCHUMACHER_W0QQitemZ330216378241QQihZ014QQcategoryZ97147QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
on va faire uen quête sur el forum tetre sa marchera!! lol

"If you can dream it, you can do it" - Enzo Ferrari

Surveiller Imprimer