Bonjour,
Je suis un débutant en slot car disons que je n'ai pas pratiqué depuis 50ans environ. Nouveau retraité, je pratique depuis plus de 20 ans le modélisme naval (offshore électrique) en catégorie enduro principalement. J'ai décidé d'occuper mes journées hivernales en fin de compte, car les petits bateaux sont sur leurs bers l'hiver et la pétanque (et oui... ) quand il fait froid et humide,
c'est plus du plaisir. J'ai donc quelques notions d'électricité, je ne suis pas maladroit de mes doigts et possède quelques petites machines outils bien utiles pour bricoler mes modèles.
Je suis parti sur un projet de circuit au 1/43 surtout par manque de place à la maison. Je possède déjà une pièce dédiée à ma passion que je suis en train de réaménager pour faire de la place au
circuit que je projette de réaliser. Le circuit (350x150) en 4 pistes sera installé à demeure et pivotant verticalement contre un mur pour faire de la place quand pas utilisé. Des petits travaux vont
donc être réalisés dans cette pièce en janvier. Je suis pour le moment, en train d'accumuler le reste du matériel(occasion) dont j'aurai besoin....j'en possède déjà une partie.
Voilà, j'aurais l'occasion de vous présenter mon circuit en cours de construction dans les semaines ou mois qui viennent. Décors au programme, 130 rails de toutes tailles, 9 voitures, 3 alims et environ 14m de développé...de quoi s'occuper un peu.
Au plaisir de vous lire.
PS : désolè j'avais déjà posté sur le site au lieu des forums quand je me suis rendu compte de mon étourderie.
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Présentation
- Bonjour du 17 (St Savinien)
Bonjour du 17 (St Savinien)
ketokole
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/12/2025
Piste : carrera GO
Nombres de voitures : 9
Date du message : samedi 20 décembre 2025 à 00h15
freinetroptot
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/02/2016
Nombres de voitures : pfff
Date du message : samedi 20 décembre 2025 à 01h59