Bonjour à tous,
je parcours le forum depuis quelques semaines et je me décide (enfin) à franchir le pas.
Passionné de sport mécanique, et de modèles réduit (statiques) je collectionne principalement les motos aux 1/12, et participe à la collection automobile de mon père au 1/43 ( quelques 3000 modèles ).
Je fais un peu de maquette mais l'arrivée des enfants à fortement réduit ma productivité.
Je "roule" sur un circuit carrera go, principalement par soucis financier et également en adéquation avec l'age de mon fils. J'ai commencé avec un circuit carrera Go à 5 euro en vide grenier, mon fils avait 2 ans et un simple ovale était suffisant à notre bonheur.
Depuis quelques semaines j'ai acheté deux nouveau circuit (un mario d'occasion et un transformers à 50%) ce qui nous permet d'avoir des tracés variés et de belle bagarres ( les voitures du fait de leur éclectisme ont en plus des comportement assez différents, ils nous manques encore des f1).
Pour l'instant je n'envisage pas de piste fixe, mon fils à 4 ans donc je limite l’investissement ( et passe de bon moments. J'aimerais réalisé quelques décors et cannibalisé quelques voitures dont les carrosserie seraient en fin de vie..

bienvenu à toi "le normand"