Bonjour à tous
Je m'appel Dan et je suis tout à fait novice dans le domaine du slot.
Je suis depuis tout petit un passionné d'automobile et j'ai bp joué dans mon enfance avec des circuits tcr qui occupait toute ma chambre avec des ponts et pleins de croisements divers ( je ne sais pas si ça existe encore d'ailleurs ces circuits tcr)
J'ai également pendant de nombreuses années pratiquées la rc 1/10eme en tout terrain autant 4*4 que 4*2 en faisant beaucoup de compétitions , mais la venue de mon 3ème enfant ( j'avais déjà 2 filles de 8et 5ans) , un petit garçon enfin, m'empêche de m'absenter des jour entiers pour faire des compet de modelisme!
J'ai donc vendu à regret tout mon matériel rc et lorgne maintenant vers votre domaine de prédilection afin de pouvoir le pratiquer à la maison et aussi de pouvoir jouer avec mes filles et mon petit gars quand il sera plus grand.
Je suis également un passionné de Porsche , surtout des anciennes et je possède une 911 de 1987 3.2 cabriolet que je sors lorsque le temps me le permet!
Voilà je suis avide de vos bons conseils et de vos avis éclairés avant et après mon premier achat, et j'espère partager avec vous mon évolution dans le slot avec mes enfants à mes côtés