Bonjour à tous et je vous remercie de votre acceuil sur ce site.
Maintenant, je vais parler au modérateurs de ce forum car ces messieurs ont fait le choix de s'exprimer ouvertement donc je vais rester également ouvert et donc ne pas travailler par MP.
J'espère que ce post va vous faire plaisir tant au niveau de la qualité orthographique que sur le plan de la disposition du texte.
Je vous tiens au courant que ce n'est pas moi qui tape le texte mais c'est ma femme qui comme vous, à fait des études supérieures.
Au passage, je n'avais pas vu dans le réglèment qu'il fallait avoir niveau science po (pour ce qui ne comprenne pas, PO = politique).
Je suis désolé pour les post qui auraient froissés et comme je l'ai dit justement dans l'un d'entre eux, c'est vrai que je suis un peu de nature franchouillarde et je refais donc mes excuses à ces personnes.
Maintenant, après deux jours d'introspection du forum, une question m'interpelle :
Est-ce mon coté franchouillard qui déplaie ou est-ce le fait que j'ai touché au membre SOLSOFT qui a l'air d'être le décisionnaire, patron, juge de ce forum?
Je vous laisse méditer sur cette question.
Pour finir, je tiens à m'excuser encore pour les personnes que j'aurais froissés mais je le répète encore, pas pour le fautes d'orthographes!!!!
Sur ce, je vous mettrai prochainement des photos de ma mezzanine (environ 20m²) dans mon garage pour le futur projet de piste au 1/43.
A bientot sur le forum,
Vinz.