Bonjour, c'est Vinz

Nico
Visiteur

Date du message : jeudi 19 mai 2011 à 16h50

Ben mon pauvre.... tu risque de boire la tasse....

Schouss
Visiteur

Date du message : jeudi 19 mai 2011 à 17h03

Nico a écrit :

Ben mon pauvre.... tu risque de boire la tasse....

et de moudre ton grain .....

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 19 mai 2011 à 18h40

arretes il va broyer du noir

(du café bien sur )

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : jeudi 19 mai 2011 à 18h51

logan03 a écrit :

arretes il va broyer du noir

(du café bien sur )

ah mon youyou tu vas bien ?????

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 19 mai 2011 à 18h53

ça va pas mal mon copain
j'me fais discret c'est tout
et toi ? tout roule ?

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : jeudi 19 mai 2011 à 19h44

logan03 a écrit :

ça va pas mal mon copain
j'me fais discret c'est tout
et toi ? tout roule ?

tous nickel !!!! tous le monde va bien !!! tu as le bonjour de la famille et surtout de benjy

Nico
Visiteur

Date du message : jeudi 19 mai 2011 à 20h01

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 19 mai 2011 à 20h42

Nico a écrit :

oups ! j'avais pas vue , j'irais me flageller plus tard

Solsoft : tu lui feras de gros bisous au Benjy

.
.

Nico
Visiteur

Date du message : jeudi 19 mai 2011 à 20h49

sur les fesses???

Drix
Visiteur

Date du message : jeudi 19 mai 2011 à 21h13

Nico a écrit :

sur les fesses???

C'est pas fini, tout ce bazar, pendant qu'il y en a qui font une manche de proxi dans leur garage??

.

Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : jeudi 19 mai 2011 à 21h59

Drix a écrit :

Nico a écrit : sur les fesses???

C'est pas fini, tout ce bazar, pendant qu'il y en a qui font une manche de proxi dans leur garage??

avec un bon cafe cafe

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 19 mai 2011 à 23h13

Nico a écrit :

sur les fesses???

jalouse !!!!!!!

.
.

Vinz
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 20 mai 2011 à 13h00

On dirait que je me suis fait un ami en la personne de NICO .

En tout cas, sois un peu digne quand même car quand tu dis : "C'est exactement ça!!!!! Imagines quand même qu'on parle d'un gars qui passe à la télé!!!!!".
Je pense que ça femme doit être jalouse, car ça fait vraiment suce boule mais bon c'est ta vie.

En tout cas, pour un "modo" faudrait voir peut-être à te détendre un peu parce que sortie du forum, tu reste une personne comme une autre, n'est ce pas Nicolas Figeac d'Avesnes le Comte, et ça serait fort dommage de te faire allonger les oreilles. Donc attention, quand tu pars en dérision sur ma femme ou moi.

Et pour les autres merci encore de votre acceuil.

Quand on aime, on ne compte pas!!!!!

Message modifié le vendredi 20 mai 2011 à 13h29 par Vinz

Nico
Visiteur

Date du message : vendredi 20 mai 2011 à 15h50

Donc l'ironie n'est pas non plus ta tasse de thé..... Et bien... Et je suis trèèès détendu Mais merci

Citation :

Nicolas Figeac d'Avesnes le Comte

C'est bien, tu as su trouver mon profil

galette03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 21 mai 2011 à 06h37

Mais c quoi ces histoires?
On est à dans la cour d'école ou quoi?
Vinz tu es arrivé non pas comme un cheveux dans la soupe, mais comme une brique dans cette même assiette de soupe en éclaboussant de ton mauvais gout plusieurs membres de ce forum sans même les connaitre.
Et maintenant tu fais le gros bras en menaçant directement les gens, je crois que tu as un serieux problème d'education, ta réaction est celle d'un cracra tuyaux de poil comme on dit par chez moi, quelqu'un de trés mauvais genre qui aime parler fort et ce taper sur le ventre en descendant de grosses bières.
Si ça ne te plais pas retourne chez toi.

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

urus67
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 21 mai 2011 à 11h42

je te souhaite la bienvenue chez les ouf du slot.
faudrait quand même voire de repartir sur de bonne base.
est mettre un peut d'eau dans sont vins.

je suis tombé dedans quand j'étais petit.

Madmax
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 19 juin 2011 à 13h31

Bienvenue à toi
Là je me marre
Il ne faudrait pas oublier que nous sommes tous ici pour parler de notre passion...
Quand aux modérateurs, n'oublie pas qu'il sont là pour modérer, pour que le ton de ce forum reste amical et souvent rigolo, quant aux fautes d'horthographe il nous arrive à tous d'en faire parfois mais je crois qu'il ne faut pas tomber dans le language sms non plus.
Allez garde la peche et detents toi un peu, tu verras vite que la majorité des membres de ce forum sont des gens sympas...
Et bravo aux modos pour leur travail
Madmax.

" 5 grammes dans la tête, 5 kilos dans la poignée..."

GdPAT
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 24 juin 2011 à 19h19

BIENVENUE ICI ! degemer mat !

Le gros monsieur d'M6 : fabuleux
Nicolas Figeac : je ne savais pas et je sais pourtant à peu prêt tout sur les gens du slot en France !

Franchouillard ... le slot ne l'est plus depuis 50 ans, c'est ainsi et encore moins depuis l'arrivée des véhicules de compétitions et de collection c'est à dire il y a longtemps aussi ! Le 1/43 est une famille délicate du slot, moins "noble" que le HO mais plus répandu. Son aspect et son développement supermarché et made in china avant coureur en ont fait les frais. cela change mais doucement. (Surtout parce que tout est quasiment fabriqué en Chine aujourd'hui)

Donc on se marre franchement bien tous ensemble parce qu'il y a toujours un truc qui nous emmerde dans notre passion.
Parfois ce n'est que l'orthographe et l'éducation et cela n'est en rien méchant cela s'arrange toujours très vite avec un peu de bonne volonté.

Ensuite il y a la faculté de chacun d'écrire au delà de sa pensée histoire de bien martyriser celui qui se sentira viser.

J'adore ce jeu, mais cela ne doit pas être utilisé à la légère.

Et puis il y a ceux qui arrivent à être assez détachés pour ne pas sombrer dans le sujet qui dérape mais pour rappeler que tu es le bienvenu ici, parce que tu souhaites partager tes aventures du petit circuit avec nous.

Euh d’après ce que je sais le "gros monsieur d'M6" (désolé, mais j'ai hâte de le revoir, quitte à prendre une claque sur le nez je te la ressortirai !) n'est pas vraiment de la famille des sciences poteux, mais je peux me tromper.

Si le slot arrêtait de perdre son temps à s'opposer pour avancer il y aurait un grand pays de slot en France au lieu d'un grand pays de consommateur.

Nous achetons et il y a un budget slot monstrueux dans notre pays, peut-être pas au niveau de l'Italie ou de l'Espagne et j'aimerai bien voir le chiffres, mais nous ne savons pas développer notre groupe pour être capable de créer à grande échelle un produit français.

Et ce post est typiquement ce qui nous ronge : la communication entre passionnés.

On ne demande à personne de parler de lui à la 3eme personne et de vouvoyer ses partenaires, mais on demande un peu d’effort sur les messages.

Les modos ne sont pas là pour fliquer, juste pour recentrer.

En plus c'est vrai qu'ils ne sont vraiment pas meilleurs que nous en orthographe !
(c'est pour cela qu'ils sont passés modos, comme ça ils postent beaucoup moins que nous !
... moins de conneries je voulais dire !!!)

Bon je sais que ça fait encore prêchi-prêcha, mais c'est vendredi soir !
C'est quoi le rapport ?
je ne sais pas mais c'est pas faux !

carte de France :
- http://g.co/maps/6n3bf

annuaire des clubs :
- http://slotracing.moninter.net/

Nico
Visiteur

Date du message : vendredi 24 juin 2011 à 20h03

beau déterrage de post.... Et euh.... je suis modo et je dis bien plus de conneries que les autres! en plus je suis une buse en orthographe.... Mais au moins tu en auras appris un peu plus sur moi grasse (elle été facile celle là...) au fan du gros monsieur

Citation :

c'est pas faux !

Y'a un mot que tu as pas compris...?

Message modifié le vendredi 24 juin 2011 à 20h04 par Nico

GdPAT
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 25 juin 2011 à 01h15

Non, c'est juste la fin de ça :
"Bon je sais que ça fait encore prêchi-prêcha, mais c'est vendredi soir !
C'est quoi le rapport ?
je ne sais pas mais c'est pas faux !"

on était vendredi soir !!!

En fait le fait vient du post avant le mien, ensuite il y avait un mois d'écart ... donc on est encore dans le déterrage de surface !

carte de France :
- http://g.co/maps/6n3bf

annuaire des clubs :
- http://slotracing.moninter.net/

Surveiller Imprimer