Bonjour, c'est Vinz

Vinz
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 14 mai 2011 à 20h16

Salu à tous,

Je vient de découvrire votre forum et je suis comme vous tous, fous de mes petites voitures....
Y'a mon gamin qui me suie dans ma passion car bobonne fais un pe la gueulle quand je m'enfèrme dans le garage.
Sinon, je roul en 1/43 et j'espèr pouvoir faire mon rêve dans le garage et je conte sur vous pour m'aidez.
Aler, à plus sur le forum.

Vinz

Quand on aime, on ne compte pas!!!!!

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 14 mai 2011 à 20h26

Soit le bienvenu

Carrera = le coté obscure

Drix
Visiteur

Date du message : samedi 14 mai 2011 à 21h40

Vinz a écrit :

Salu à tous,

Je vient de découvrire votre forum et je suis comme vous tous, fous de mes petites voitures....
Y'a mon gamin qui me suie dans ma passion car bobonne fais un pe la gueulle quand je m'enfèrme dans le garage.
Sinon, je roul en 1/43 et j'espèr pouvoir faire mon rêve dans le garage et je conte sur vous pour m'aidez.
Aler, à plus sur le forum.

Vinz

Bienvenue chez les dingues, Vinz!

.

Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

cricri
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 14 mai 2011 à 22h09

salut

bienvenue a toi et bon slot

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Drix
Visiteur

Date du message : dimanche 15 mai 2011 à 10h26

Alors Vinz, plusieurs choses :

(Petite parenthèse : d'habitude, j'explique ça par MP, mais je tiens à ce que soit lu par beaucoup)

Plusieurs choses, donc :

Je ne vois pas quel est ton but quand tu postes dans plusieurs sujets des phrases du style : "ça, c'est moche, ......, bof, pas terrible".
Ensuite, je trouve fort déplacé le coup du "gros monsieur d'M6", ça manque un peu de finesse, tout ça. (et je parle même pas du "vite, réponds-moi vite car j'ai une autre affaire ailleurs". )
De plus, je note aucun effort de ta part question orthographe et mise en page de tes .............heu.......textes . Merci de bien vouloir t'appliquer.

Pour résumer, ton entrée particulièrement cavalière sur le forum peut certainement faire que peu de monde va te répondre voire t'ignorer totalement. Un minimum de courtoisie est nécessaire, je pense.

.

Mon circuit :

Message modifié le dimanche 15 mai 2011 à 16h29 par Drix

Nico
Visiteur

Date du message : dimanche 15 mai 2011 à 15h46

Bienvenue sur le forum.

Même remarque que Drix, mais moi je vais être direct: ce genre d'interventions:

Citation :

Putain, c'est classe par contre mon tchio aurai fai la gueule que je lui pique ces joué et ca fait moche dans les stands.

Tu oublies direct. On est pas sur le marché ni au stade. Pour l'othographe, j'imagine déjà les excuses arriver...
Utilises Opéra il y a un correcteur intégré. Parce que là, c'est limite si je ne préférerais pas le language sms...

taras
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 15 mai 2011 à 19h46

Salut
et bienvenue dans le monde du slot
pense a nous mettre quelques photos.

Il n'y a pas de honte à gagner!!!!

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 16 mai 2011 à 09h21

Hello,

Welcome sur ce forum

Ladies and Gentlemen start your engines

Vinz
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 18 mai 2011 à 01h28

Bonjour à tous et je vous remercie de votre acceuil sur ce site.

Maintenant, je vais parler au modérateurs de ce forum car ces messieurs ont fait le choix de s'exprimer ouvertement donc je vais rester également ouvert et donc ne pas travailler par MP.

J'espère que ce post va vous faire plaisir tant au niveau de la qualité orthographique que sur le plan de la disposition du texte.
Je vous tiens au courant que ce n'est pas moi qui tape le texte mais c'est ma femme qui comme vous, à fait des études supérieures.
Au passage, je n'avais pas vu dans le réglèment qu'il fallait avoir niveau science po (pour ce qui ne comprenne pas, PO = politique).
Je suis désolé pour les post qui auraient froissés et comme je l'ai dit justement dans l'un d'entre eux, c'est vrai que je suis un peu de nature franchouillarde et je refais donc mes excuses à ces personnes.

Maintenant, après deux jours d'introspection du forum, une question m'interpelle :
Est-ce mon coté franchouillard qui déplaie ou est-ce le fait que j'ai touché au membre SOLSOFT qui a l'air d'être le décisionnaire, patron, juge de ce forum?
Je vous laisse méditer sur cette question.

Pour finir, je tiens à m'excuser encore pour les personnes que j'aurais froissés mais je le répète encore, pas pour le fautes d'orthographes!!!!
Sur ce, je vous mettrai prochainement des photos de ma mezzanine (environ 20m²) dans mon garage pour le futur projet de piste au 1/43.

A bientot sur le forum,
Vinz.

Quand on aime, on ne compte pas!!!!!

Nico
Visiteur

Date du message : mercredi 18 mai 2011 à 20h31

Citation :

Est-ce mon coté franchouillard qui déplaie ou est-ce le fait que j'ai touché au membre SOLSOFT qui a l'air d'être le décisionnaire, patron, juge de ce forum?

C'est exactement ça!!!!! Imagines quand même qu'on parle d'un gars qui passe à la télé!!!!!

Il n'y a effectivement rien qui oblige à écrire de manière construite, sans fautes ni même de manière franchouillarde... Je suis même en mesure de te dire que l'orthographe et moi ça fait 2! Mais là avoues quand même que c'est abusé! Bon c'est vrai, après de nombreuses années sur les banc de l'ENA (option Science du comportement) je suis un peu pragmatique (On peut se demander d'ailleurs si ce terme est en adéquation avec ma phrase mais bon...).

Finalement, c'est toi qui a raison! on va tou ecrir come on en a envi ai y'aura pu de souci de compréenssion sur le forum! la groce poilade jte jure! (second degré hein, je ne voudrais froisser personne!)

Drix
Visiteur

Date du message : mercredi 18 mai 2011 à 21h04

Nico a écrit :

après de nombreuses années sur les banc de l'ENA

Rhôôôôôô!!!!! C'te honte!

....enfin, tu parlais sans doute du banc près du radiateur au fond de l'amphi!

.

Mon circuit :

Drix
Visiteur

Date du message : mercredi 18 mai 2011 à 21h21

Vinz a écrit :

Il ne fait pas bon être décisionnaire, patron, juge, ces temps-ci :

Solsoft vient de se faire arrêter pour agression sexuelle sur la machine à café de l'hôtel Formule 1 de Melun. Il nie les fait, mais sa grande notoriété télévisuelle risque de lui nuire beaucoup.
Affaire à suivre..........

.

Mon circuit :

ROULAPLA
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 19 mai 2011 à 00h40

Drix à dit:
Il ne fait pas bon être décisionnaire, patron, juge, ces temps-ci :

Solsoft vient de se faire arrêter pour agression sexuelle sur la machine à café de l'hôtel Formule 1 de Melun. Il nie les fait, mais sa grande notoriété télévisuelle risque de lui nuire beaucoup.
Affaire à suivre..........

ET L'AFFAIRE DES FAUSSES NINCO EN PROVENANCE DE COREE DU NORD FAITES AU GOULAG TU LA PASSES SOUS SILENCE ?

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Nico
Visiteur

Date du message : jeudi 19 mai 2011 à 12h00

On avait dit qu'on en parlé pas ici!!! Tu sais qui, le juge manitou répresseur et senseur du forum va nous taper sur les doigts!!!

ROULAPLA
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 19 mai 2011 à 12h06

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : jeudi 19 mai 2011 à 14h43

je démissionne et je niiiiiiiiiiiiiii tous en bloc !!!!! j'ai pas touché à la fente

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Nico
Visiteur

Date du message : jeudi 19 mai 2011 à 15h17

Le gr... monsieur est au courant!!!!!

SIRVENTES
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 19 mai 2011 à 15h54

BIENVENUE SUR CE FORUM

International campaign for FREE TIBET !

Drix
Visiteur

Date du message : jeudi 19 mai 2011 à 16h25

SOLSOFT a écrit :

je démissionne et je niiiiiiiiiiiiiii tous en bloc !!!!! j'ai pas touché à la fente

Dernière dépêche AFP :

Citation :

L'affaire risque de prendre une autre tournure puisque l'association "Ni Senséo, ni soumise" déclare qu'elle va porter plainte au nom de la liberté des machines à café.

.....il est mal, le gringo Solsoft!!

.

Mon circuit :

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : jeudi 19 mai 2011 à 16h38

Drix a écrit :

SOLSOFT a écrit : je démissionne et je niiiiiiiiiiiiiii tous en bloc !!!!! j'ai pas touché à la fente

Dernière dépêche AFP :

Citation :L'affaire risque de prendre une autre tournure puisque l'association "Ni Senséo, ni soumise" déclare qu'elle va porter plainte au nom de la liberté des machines à café.

.....il est mal, le gringo Solsoft!!

aie aie aie !!!! si les capsules s'en mêlent alors la c'est la mouture !!!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message modifié le jeudi 19 mai 2011 à 16h54 par SOLSOFT

Surveiller Imprimer