Hello, moi c'est "dartman", je suis passionné (amateur) de voitures et surtout ambiance sport-proto, 24 heures du Mans (endurance) ambiance années 60/70 etc...et surtout des voitures américaines (muscle-car, et autres V8 version "racing"...)j'ai dans mon chtit garage à l'échelle 1/1 une sympathique DODGE DART DE 1964...
Depuis longtemps l'envie de faire un "bo' cuicuit de nautomobile qui chauffe les gommes" me taraude!....alors j'ai décidé de "freiner" divers hobbys et de me consacrer à ce futur projet 2009/2010 pour moi et mon chtit gars Léo!...
je suis "super débutant" mais ma motivation va me faire apprendre vite, j'ai glané ça et là sur le net diverses photos et plans de circuit pour me faire une idée de la "planète slot"... je souhaite faire, un scalextric au 1/32 ème en 4 piste (ambiance 60's and 70's) avec stands, tours, décos et tout le toutim, étant ancien (voir encore un peu) maquettiste je pense que niveau décor je devrais m'en sortir, mais c'est sur le coté choix de marques, de piste et niveau électrique que je patauge, donc je viens chercher des conseils des infos etc... afin de mettre à jour dans de bonnes conditions mon projet "slot racing"..
merci de m'acceuillir parmi vous et soyez indulgent avec un "débutant"...a+