A oui, pour les photos ce soir ça risque d'être un peu dur, j'ai encore du boulot à terminer pour demain.
Je ferai le plein de photos ce WE, promis.
A+
Damien
DamL
Jeune Padawan sloteur
Date du message : jeudi 29 mai 2008 à 21h12
A oui, pour les photos ce soir ça risque d'être un peu dur, j'ai encore du boulot à terminer pour demain.
Je ferai le plein de photos ce WE, promis.
A+
Damien
RS
Lord of the ring
Date du message : jeudi 29 mai 2008 à 21h21
| DamL a écrit : |
| Encore merci pour votre accueil.
Steph, on se connait je crois, je passe régulièrement chez SAG... a+ Damien Bonsoir Damien,
RS Auteur Message DamL Date du message : vendredi 30 mai 2008 à 22h31 Comme promis les photos de mon circuit faites-moi part de vos impressions A+ Damien Auteur Message DamL Date du message : vendredi 30 mai 2008 à 22h35 Et voici la photo de mon parc auto Voici la petite collection que j'ai réunie en 2 ans. Il manque juste la boxter et l'audit TT incassable de mon premier circuit de base. Auteur Message DamL Date du message : vendredi 30 mai 2008 à 22h37 Et voici mes deux préférées du moment a+ Damien Auteur Message Drix Date du message : vendredi 30 mai 2008 à 22h41 ahhhh, j'ai connu cette fabuleuse époque des circuits non bordurés, ou il fallait slalomer entre les pieds de chaise, longer le meuble télé, freiner avant la plante verte, réaccelérer en frolant la plinthe, et surtout............ enfermer le chat qui sans ça, serait devenu complètement fou!!!!! Desintégrateur de rétros. Auteur Message DamL Date du message : vendredi 30 mai 2008 à 22h47 Loupé DRIX c'est pas un chat, c'est un teckel Et encore, là je m'estime heureux. Avant mon récent déménagement c'était encore pire et mon circuit faisait moitié moins. J'attendrais d'avoir une maison pour avoir un circuit fixe... a+ Damien Auteur Message Drix Date du message : vendredi 30 mai 2008 à 22h56 Pas évident de passer sous un teckel en travers de la piste!!! Desintégrateur de rétros. Message modifié le vendredi 30 mai 2008 à 23h00 par Drix Auteur Message DamL Date du message : vendredi 30 mai 2008 à 23h01 Et oui maitenant mon teckel ne bouge plus quand je pilote, il ne court plus après les voitures pour les attraper. Ca, je peux te dire que c'est une sacré motivation pour tourner vite. J'ai fait mes meilleurs chronos comme ça pour éviter la bave et les marques de crocs a+ Damien Auteur Message DamL Date du message : vendredi 30 mai 2008 à 23h07 Drix, je viens de voir ton circuit, j'aime beaucoup. La déco me plait et en plus très bon choix de parc auto. Respect a+ Damien
|