Et bien voilà!
Je viens de découvrir ce site bien sympathique et riche en infos de toutes sortes.
Je débute en slot, avec un circuit scalextric sport installé en fixe dans le sous sol.
Pour l'instant je possède juste une Porsche 934 Ninco, mais je lorgne la Honda Nsx
.
J'ai acheté tout ça, à droite et à gauche pour faire des économies et avoir ce dont jamais exactement envie. Et je suis pour l'instant très satisfait !
Bonne continuation à tous !! ![]()
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Présentation
- Bonjour à tous ! Ce site est une mine d'infos, merci !
Bonjour à tous ! Ce site est une mine d'infos, merci !
vertbouteille
Visiteur
Date du message : samedi 28 janvier 2006 à 14h21
STANG68
Bargeots
Date du message : samedi 28 janvier 2006 à 14h37
Hello! AAAHHH,les 1ères voitures....et d'un coup(en fonction de ses gouts) on se retrouve avec 1 dizaine,puis une vingtaine,puis une trentaine.... ect...de voitures dans son garage
Effectivement ce site est tres sympa,les sloteurs également et aucun n'est avare en conseils
Le pied quoi
Bienvennue a toi et n'hésite pas a poster la photo de ta piste dans la rubrique apropriée.A plus ![]()
Fantomas
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/09/2005
Piste : dr.tank@wanadoo.fr
Date du message : samedi 28 janvier 2006 à 15h37
Bienvenue parmi nous
bonne navigation sur le forum mais aussi sur le "réseau slot"![]()
Alex
Lord of the ring
Date du message : samedi 28 janvier 2006 à 16h51
Et hop 99.
Bienvenue à toi, sur le forum et dans l'univers fantastique... du slot. Moi j'ai dépassé le stade du débutant de 10 voitures. Tu verras ça vient très vite.
Alex ...

schouss
Visiteur
bob73-74
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/10/2005
Piste : Carrera D
Nombres de voitures : Trop!
Date du message : samedi 28 janvier 2006 à 20h46
schouss a écrit :Bienvenue ici
Salut et bienvenue vertbouteille,
bon choix pour une première voiture, mais je te conseille d'en acheter vite une deuxième,(Sam en a une à vendre) parce que à deux, c'est vachement mieux!
Bob, Dré dans l'pentu!
phil
Bargeots
Date du message : samedi 28 janvier 2006 à 21h12
salut vertbouteille
bienvenue a toi c'est vrai qu'ici c'est sympa
phil
ps de quelle region es-tu
![]()
[centrer][img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2008-12/img_1229379214_406.jpg[/img][/centrer]
sam
Bargeots
Date du message : samedi 28 janvier 2006 à 21h45
Bienvenue à toi Vertbouteille chez les fous de la gachette
Dit tu n'aime que le rouge
![]()
@+ sam
Nico
Visiteur
Date du message : dimanche 29 janvier 2006 à 11h07
suis à la bourre!!!!!
Bienvenue chez toi!! merci pour les compliments! c'est surtout le forum qui est une mine d'infos! le site, ben j'ai du mal à le mettre à jour en ce moment!! mais heureusement que les bargeots de ce forum sont là pour le faire vivre!
Un de plus donc!!!
Med
Visiteur
Date du message : dimanche 29 janvier 2006 à 12h25
Bienvenue sur le pluboforum ![]()
Med
Bonne année à tous.
jojo
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/12/2005
Nombres de voitures : Directeur de course Slot....
Date du message : dimanche 29 janvier 2006 à 13h16
Bonjour a toi dans notre passion (délir).
Citation :Bonjour à tous ! Ce site est une mine d'infos, merci !
Et merci a toi pour le titre de ton poste.
OUI ici tu sera toujours le bien venu. Et les trucs et astus sont fais pour étre partagé.
Tien un nouveau:
Chez bart hier soir, du whisky est tombé sur la piste, une voiture à roulé dessus. Et sa moute (colle) trés bien la whisky. Bon c'est peut cher, mais bon délir, hein Med.
A+ Jojo
woolfy64
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/07/2005
Piste : ducati-748s@hotmail.fr
Date du message : dimanche 29 janvier 2006 à 14h48
bienvenu vertbouteille, tu verras ici c'est cool, et plein d'info......
![]()
[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]
Med
Visiteur
Date du message : dimanche 29 janvier 2006 à 14h54
Citation :Chez bart hier soir, du whisky est tombé sur la piste, une voiture à roulé dessus. Et sa moute (colle) trés bien la whisky. Bon c'est peut cher, mais bon délir, hein Med.
Ouais un super délir, et comme on faisait une session chrono c'est bien tombé, bon tant que le wisky est froid (un tour ou 2) c'est normal mais une fois le wisky chaud (enfin sur les pneus) les chronos tombaient grave. Avec Jojo on a cramer le chrono de Bart 8,957s sur 24m de piste. Alors après on traitait les pneus au sky, on s'est bien marré
![]()
Med
Bonne année à tous.
Date du message : mardi 31 janvier 2006 à 12h20
welcome vertbouteille !
et voila , manou va pouvoir exploser tous ses chronos avec votre technique ! a quand un comparatif " jack " " loch lomond " ( celui du captain haddock ) pour le traitement des pneus ?...
![]()
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
skyteam
Visiteur
Date du message : jeudi 2 février 2006 à 00h33
Salut et bienvenue![]()