Bonjour à tous


Message

racleg
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 5 août 2019 à 10h17


Bonjour à tous

Alors essayons d’être bref. Déjà on peux corriger les fautes d'orthographes facilement. Et ça c'est très très bien :)
Je vais peut être abuser des smiley mais c'est juste pour ce post car je les trouve très marrant. Bon quand je dit Bref, je peux
remplir trois pages, mais la je vais tacher de faire cour cette fois ci . Bref quoi !!!

Je suis branché slot (1/24 -1/32- HO) depuis .............................. longtemps. J'ai 62 ans, un ancêtre quoi ! j'habite
maintenant dans pas loin de Bayonne. Après une longue période d’arrêt ( j'ai beaucoup d'autres centres d’intérêts
figurines, jeux plateaux, etc ...) je ressort mon stock HO. j'affectionne particulièrement les T-jets car j'aime bien que
ça glisse dans tous les sens. (c'est la voiture qui glisse, on est d'accord ! )

Ce qui me branche bien c'est les modifs et la création. Le silicone et la résine est ton amis. j'ai donc une activité HO
principalement orientée création de carrosseries. J'ai 3 ou 4 projets en cours.

La raison principale de mon inscription sur votre forum, outre remplir de pages de futilité banales sans importances
concernant des sujets divers et variés traitant de tout et de rien sans oublier le principal....................... ah oui le principal !!!

S'il y a des membres pas loin de Bayonne (J'en profite pour te saluer demether) pour se faire quelques petites
session slot Ho, ils seront les bienvenue. j'ai une quatre voie fixe en rai rails Tomy de 2m x 1m avec compte tours. De quoi
organiser quelques petites courses. Globalement l'idée serais de trouver un petit groupe de Gnaffrons de la régions
pour se réunir autour d'une activité slot HO.

Bye racleg

circuit 4 voies

Compte tours Tomy

Branchement des poignées

Magnatractions

Encore des Magnatractions

T-Jets

Projets en cours

Projets en cours

Willys dirt track

Divers Moules pneus

Message modifié le lundi 5 août 2019 à 22h39 par racleg

Message

bt56leader
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 5 août 2019 à 11h19


Yep Racleg, Welcome
Je sens qu'on va être copain tous les deux (en tout bien, tout honneur ) : une même passion pour le HO !!!
Mais, dommage, je suis en Bretagne ce qui fait un peu loin pour faire des courses
Allez, au boulot à présent, il va falloir que tu déballes un peu plus tes petites merveilles, nous avons hâte de les voir !!!
++

Message

oldfred
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 5 août 2019 à 13h04


bienvenue

Message

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 5 août 2019 à 13h11



Bienvenue et peut importe l'échelle,
Tu as des Cheetah, là est l'essentiel.

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 5 août 2019 à 13h43


Bienvenue!
Et belle présentation!

Message

swb
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 6 août 2019 à 07h04


Bienvenue a toi sur le forum.
Et vive le HO l échelle qu' il vous faut

Message

David Perone
Visiteur


Date du message : mardi 6 août 2019 à 08h01


Bienvenu à toi ami soldeur !

Message

Michel71
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 6 août 2019 à 08h06


Salut et bienvenu,

J'adore les plateaux avec les américaines!

Michel

Message modifié le mardi 6 août 2019 à 08h12 par Michel71

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 6 août 2019 à 21h10


Bienvenue sur France slot forum

Message

bt56leader
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 7 août 2019 à 09h35


Tu es le Racleg de "http://racleg.free.fr/" ?

Message

Franckybob74
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 7 août 2019 à 12h52


Bienvenue à toi.

Message

racleg
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 7 août 2019 à 21h00


Salut à tous

Merci pour votre accueil.
je n’ai pas trouver comment être indiqué sur la carte Je souhaiterais y apparaitre. Si vous pouvez m'y mettre ce serais cool !

Salut bt56leader
racleg suffira.
http://racleg.free.fr / Racing Legends ....oui

bye
racleg

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 8 août 2019 à 15h36


Je n'ai pas percuté sur le coup, mais je suis presque sur de ne pas me tromper....salut Thierry !!!

Il y a bien 25 ou 30 ans que l'on ne s'est pas vu depuis Thoiry ou même le IAC à Bois d'Arcy

Tu vas pouvoir grandir le thème HO sur ce forum.

Pour les amateurs de cette échelle, vous pouvez y aller, ce gars fait de superbe modèles, je les connais...

Le slot ça rend fou !!!

Message

racleg
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 8 août 2019 à 20h06


Salut Philippe

Je me suis fait la même réflexion. Ton avatar me disais quelques chose. Je te retourne le compliment. Pour ce
qui est de l'histoire du slot en général, histoire, technique, sloteurs, etc .... c'est bien qu'un forum puisse
compter sur des gens possédant une vrai compétence sur laquelle se fier en cas de besoin.

J'ai pas fini de décortiquer la rubrique HO, mais je suis déjà tombé sur le post de la piste bois de Vil-Brekin.
ç’a fait des années que l'idée d'une piste bois HO me turlupine. J'ai envie de faire un essai sur un petit
ovale en 4 voies (comme celui que j'avais donné a Patrice). je cogite !!!!!!!!!!!!!

Bon j’arrête là. Donne le bonjour de ma part a tous les Gnaffrons que tu vois encore.

Bye
racleg

Message modifié le jeudi 8 août 2019 à 20h06 par racleg

Message

michelswing
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 19 août 2019 à 16h17


Hello !
Content de te voir revenir aux affaires !
Nous ne nous sommes croisés qu'une seule fois il y a une dizaine d'année chez Patrice Moynet un soir après Rétromobile (il y avait aussi les Triplettes de Bonneville, Sauvadet, Denis Sire, PYL, Merlin...). Nous n'avions pas eu le temps de causer beaucoup, nous promettant de remettre ça à plus tard. J'avais découvert ta production par l'intermédiaire de François "hoslotfrance" auprès de qui j'avais acquis un magnifique kit Cheetah peu de temps après que tu aies arrêté ta production. À part la mythique Scarab que j'ai trouvé par hasard sur une bourse, je n'ai jamais réussi à trouver tes autres kits. Donc si tu t'y remets, je suis preneur de Porsche 550, de Cheetah (normal et Cro-Sal), de Corvette Gran Sport et aussi de ton Lakester qui m'a toujours fait rêver !
À bientôt !

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 19 août 2019 à 17h16


C'est une maison de retraite ce forum

Le slot ça rend fou !!!

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 24 août 2019 à 15h33


bonjour et bienvenue parmi nous.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

Arrrrgh
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 28 août 2019 à 16h00


Bonjour et bienvenue!

Arrrrgh

Ma piste: http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1529945&pgi=0#is-page

Surveiller Imprimer