Bonjour à tout les sloteurs.
Me voila donc, débutant dans le monde du slot à 38 ans, en vue de partager ce loisir avec mon fils de 10 ans et ma fille de 7 ans, bien intéressée elle aussi.
J'ai commencé avec l'achat l'année dernière d'un coffret carrera évolution d'occasion ( le diesel power), suivi en début d"année par un cadeau reçu, le coffret unlimited racing, ainsi que le kit d'extension numéro 2 ( 4 courbes 30° + 2 lignes droites )
Le temps de dégager la place nécessaire au grenier (et oui je suis plutôt conservateur
) et me voila en possession d'un circuit que je me suis appliqué à faire en huit parfait ( même degré de virages d'un coté et de l'autre ) pour un développé de 14m et quelques cm.... pour l'instant le circuit est par terre dans le grenier, en attendant de récuperer du bois pour monter une table...
Au vu des nombreuses lectures effectués ici et ailleurs, j'ai beaucoup à apprendre et compte bien sur vous pour m'y aider !
Edit : Je suis du Nord de la france, pas trés loin de Lille ( à coté de La bassée pour ceux qui conaissent). J'ai pour linstant sept voitures 1/32 et un kit Team slot de renault 5 turbo qui est en route jusque chez moi !