Je me présente, Eric, 39 ans, j'habite Nice et je suis marié et 2 enfants de 6 et 9 ans.
J'ai eu une envie soudaine de me faire un petit plaisir, un rêve d'enfant, d'avoir un beau et grand circuit haut de gamme. :)
Je suis encore au niveau recherche de circuit, pièces, voitures etc.. Je vais m'orienter vers un carrera 1/32. Je me suis déjà fait un circuit sur le logiciel Ultimate Racer 3 où je passe quelques heures dessus par jours depuis 2 semaines pour enfin à fermer mon circuit au mm près :p. La galère.
Je suis tombé sur ce forum qui est très sympa et où j'ai appris pas mal de truc qui va d'ailleurs me faire changer mon circuit que j'avais mis tant de temps à faire :(. Mais c'est pour la bonne cause :)
Sinon, je me suis décidé d'acheter le circuit GT PASSION, il est sans fil, avec le BT et fait plus de 9 mètres de long. Je compte acheter le reste petit à petit pour finir à 4 joueurs au minimum voir 6. Je n'ai pas beaucoup de place mais je compte fixer mon circuit sur une planche que je rangerai dans mon garage.
J'ai beaucoup de question concernant mon circuit, mes voitures à choisir et accessoires de carrera mais je vais créer un post pour ça en attendant, je vais lire un peu plus tout le forum pour ne pas poser des questions déjà posées ;)
A bientôt