bonjour à tous

cd05
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 16 janvier 2014 à 00h10

Bonjour,

Celà fait quelques mois que je consulte régulièrement votre charmant forum , toujours plein d'astuces , de très belles réalisations , de passion et de bonne humeur.

Le modelisme est un hobby qui me hante depuis mon enfance , je ne me rappelle plus l'âge de mon premier scalex mais j'ai toujours les 2 ou 3 vielles lotus ou cooper (aux roues avant directrices) qui m'ont tant occupé à cette époque.

Après un passage adolescent vers le modélisme ferroviaire (mârklin) puis l'aéromodelisme (planeur ) mais sans grand succès , je suis revenu aux petites autos avec l'arrivée de mes trois garçons dans les années 1995 en "leur offrant " un premier circuit scalex sport , amelioré par la suite par l'arrivée de la première base digitale et l'installation d'un circuit fixe dans la salle de jeux . Le passage sur la dernière base scalex m'a un peu désorienté , pb avec les aiguillages et le mode d'emploi typiquement anglais ! Les autos ont moins tourné mais ma petite collection de modèles plutôt "classic" a continué de se développer.

Lors de recherches sur le net je "tombe" sur un article d'une revue de club à propos du blst de David CAILLE et je trouve de suite ce système très séduisant , je m'étais déjà intéressé aux piste bois avec slot fire , mais sans franchir le cap . Je contacte donc David qui après quelques esquisses me présente un beau tracé , et une visite chez philippe permet de convaincre toute la famille ( facile ! ) .

Le père noel vient donc de passer , et ce circuit de trouver sa nouvelle maison !

J'espère continuer à trouver de bonnes idées et de bons conseils sur le forum pour mener à terme cette
aventure, car j'ai encore un peu de travail !

à très bientôt

dominique

a suivre dans le sujet "18 m de folie " initié par david...

ROULAPLA
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 16 janvier 2014 à 00h15

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

gilou-971
Modérateur

Voir plus

Date du message : jeudi 16 janvier 2014 à 00h17

CHARMANT FORUM??? nanmécavapa?
Les scratches sont faits dans le sang et la sueur! (tu verrais mes mains, je crois que je vais changer de cutter)
Ca sent la bière jusqu'au coeur des frites ici!

charmant forum? nan mais j'vous jure!!!
On en a excommunié pour moins que ça

Pis le gars y débarque avec un blst.... bon...tu peux entrer alors

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : jeudi 16 janvier 2014 à 00h56

cd05

gilou-971 a écrit :

Mouais

C'est pas plutôt le rhum dans les accras ???

Le slot ça rend fou !!!

gilou-971
Modérateur

Voir plus

Date du message : jeudi 16 janvier 2014 à 01h57

pepe_plus a écrit :

cd05

gilou-971 a écrit :

Mouais

C'est pas plutôt le rhum dans les accras ???

c'est vrai que je me suis laissé emporter
cela dit pour une fois tu n'as pas raison. La citation dont je m'inspirais, telle que créée par Saint Pierre Desproges est : "ca sent la morue jusqu'au coeur des frites". On pardonnera mon approximation polémique.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

quarky74
Visiteur

Date du message : jeudi 16 janvier 2014 à 07h33

Salut et

Bon slot

Gelan
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 16 janvier 2014 à 07h43

Citation :

CHARMANT FORUM ?

Oui, ici tout n'est que douceur... Bienvenue à toi.

La comédie humaine n'aurait pas lieu si chacun refusait de la jouer !

vroumm
Modérateur

Voir plus

Date du message : jeudi 16 janvier 2014 à 07h54

Attends de rencontrer le Doc du salon tu verras il n'est qu'Amour !!

loulou72
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 16 janvier 2014 à 09h02

Surveiller Imprimer