Petite présentation, moi c'est Gwen, j'ai 27 ans, je suis de Chambéry dans le 73.
J'ai eu, comme tout le monde ici je pense, un circuit de Slot étant enfant (sûrement un Artin je ne m'en souviens plus exactement), et je me suis fait offrir l'an dernier par nostalgie un petit Carrera 2 voies 1/43ème; avec lequel j'ai bien rigolé mais duquel j'ai rapidement pu sentir les limites.
Je me suis donc intéressé au monde du Slot, et me suis rendu compte via des forum comme celui-ci qu'une vraie communauté existait autour de cette passion.
Lors d'un voyage récent en Italie j'ai pu essayer un circuit Carrera 4 voies de 20 mètres, avec plusieurs voitures de marques différentes; et là j'ai vraiment pris la mesure du plaisir qu'il peut découler de la pratique de cette passion.
Voilà donc plusieurs semaines que j'arpente les site communautaires et revendeurs de Slot afin de me faire une idée la plus précise possible sur ce qu'il est possible de faire, selon mes envies, besoins, budget, place, temps...
J'ai donc un projet de piste que j'aimerais vous soumettre afin que vous m'éclairiez sur certains points qui me font encore hésiter et par la même occasion que vous me mettiez en garde contre les éventuelles erreurs que j'ai déja pu commettre, bien que tout cela ne soit encore qu'à l'état de projet.
Mais je ne vais pas encombrer la section des présentations avec cela, je vais m'empresser de faire un autre topic dans la section adéquat.
En attendant merci de m'avoir lu, et bonnes fêtes de fin d'année à tous.

bonne année et bon slot.