Comme il est de coutume, je passe tout d'abord par la case présentation.
J'ai 33 ans, je suis Strasbourgeois et vous vous en doutez, je suis fan de slot et également passionné depuis toujours de sports automobiles et de belles carrosseries en tout genres. J'ai par ailleurs la chance de pouvoir combiner cette passion au quotidien à travers mon travail.
Jusqu'à présent je suis essentiellement axé autour de l'échelle 1/43 et je possède un peu plus d'une centaine de voitures (30 Jouef, 18 SCX Compact, une bonne cinquantaine de Carrera GO ainsi que des Artins, speedlane, et autres "made in china" utilisées pour mes scratches.
Parallèlement je commence à acquérir quelques 1/32 : Artin, Carrera, Parma, Scalextric
Côté piste, je suis en train de me construire une piste fixe à mon bureau en rails Carrera GO. Voilà tous les détails des travaux et de l'avancement : Titre du lien
Chez moi, je roule sur une piste Carrera Evolution me permettant d'avoir plus de confort de "glisse" avec mes 1/43 sans devoir rajouter de bordures.
J'ai également un petit site dédié à ma passion : Titre du lien
Sinon, je suis également membre actif sur le très bon forum "Gentlemen Drivers" consacré à l'échelle 1/43. Poignée de mains aux autres GD présents ici ;)
J'espère que j'ai fait le tour, sinon, n'hésitez pas à me poser toutes vos questions 

,à bientôt voisin