Bonjour à tous,
Comme le veut la coutume, voici ma présentation :
Jérôme, 35 ans marié papa d'une petite Vaea 2 ans et demi et d'une petite Leïa qui elle doit arriver cette semaine !!
Je viens de l'aéromodélisme , que je pratique tous les week end à la belle saison avec de gros navions pleins d'essence
Je me suis mis au slot après avoir longtemps réfléchi puis acheté un scalex sport, pas trop grand histoire de voir .... tu parles , en 3 jours tout le monde était dessus : ma fille , mon neveu, et bien sur mes potes avec une soirée mémorable vendredi dernier jusqu' à 3 heure du mat !!
De fil en aiguille et après avoir beaucoup lu sur le forum je m'inscris ici car je trouve les échanges sains et constructifs. je sais que j'ai tout à apprendre alors autant le faire dans les meilleures conditions 
Je démarre l'installation de mon plateau car j'en ai assez de piloter un circuit par terre. Celui- ci va être pliant et accroché à un mur, histoire de ne pas mobiliser la maison.
Il va s'agir d'un L long de 3 mètres et faisant au plus large 1m 40 , ce n'est pas beaucoup mais j'ai hâte d'en discuter avec vous dans la partie du forum dédiée.
A bientot donc

entre deux vis du plateau, je prend le clavier .