Bonjour à tous, moi c’est Mathieu, 29 ans, cadre dans la métallurgie en Haute-Marne (52).
Actuellement , j’isole mon grenier, où j’avais lors de mon emménagement entreposé diverses choses. En le vidant pour faire mon isolation, une boîte a retenu mon attention : le vieux coffret Joef de mon père (datant des années 60-70), que j’adorais étant petit mais que faute de place chez mes parents n’était sorti que quelques fois par an. J’ai nettoyé le circuit et l’ai remis en route pour mon plus grand plaisir, à tel point que me suis dit que ce serait pas mal de voir ce qu’il se fait de nos jours afin d’investir dans un « coffret » récent, pour rouler avec des amis d’autant plus que j’ai une salle de jeu quasi vide dans ma maison de 5m x 3 (un jeu de fléchette au mur et un malheureux baby-foot de gosse qui ne sert pas, et pour plus tard j’ai la partie basse du grenier qui fait plus de 8mx2.5m si je créer un circuit encore plus grand).
Je viens ici pour avoir des conseils, j'ai un peu traîné sur le net sur les sites des fabriquant, j'ai découvert que la technologie a fait des bons phénoménaux avec les systèmes digitaux (qui rapprochent considérablement le slot de la vraie course auto) et j'envisage d'en acquérir un très prochainement !
Seulement voilà entre les marques les revendeurs, les problèmes de compatibilité, je ne suis pas sur à 100% que les choix que je ferais seraient les plus pertinents... Donc j'ai besoin de votre aide...
Merci de m'accueillir et à très vite dans les rubriques concernées pour mes questions (choix de la marque, modèles...).
PS : je pourrai poster une photo de ce fameux coffret jouef qui doit être collector !