bonsoir à tous !!!
Je m'appelle Grégory et j'ai 38 ans. Après avoir acheter un circuit à mes enfants il y a deux ou trois ans (carrera go), ils se sont lassés de sortir de la piste sans arrêt et lui ont jeté un sort ...
Je me dis qu'avec l'âge, maintenant ça doit mieux le faire. Le premier 9 et le second 6.
Mais en cherchant sur le net quelque chose de mieux que du carrera go, j'avoue que je suis tombé par terre en voyant l'offre !!! Analogique, digitale ,1/32 ou 1/43 ...!!!!
Et l'échelle 1/32
Du coup j'ai regardé et c'est magnifique.
Je regarde sur les site d'annonces et je vois des coffrets scalextric Hot pursuit à partir de 50 euros.
Je pense prendre du scalextric. Pourquoi ?? Franchement j'en sais rien. J'ai vu qu'au magasin de jouet de Beauvais il y avait un beau rayon bien mieux fournis que du carrera ou du ninco.
On va déjà se faire la main sur de l'analogique. Avec quelques voitures. Puis on verra. Mais ce que je veux déjà, c'est agrandir le set de base de la boîte. En rachetant quelques rails. J'ai un bel espace dans mon sous sol. Je vais aller roder dans la section tracé.
Voilà.
Un de plus. Voir deux autres ...