BONJOUR

PHILOU
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 24 décembre 2010 à 20h57

salut a tous et joyeux noel,et oui encore un nouveau.j ai 45 ans une femme deux filles et plusieurs passion, l un expliquant peut etre l autre.la peche, les voitures rc,le tir et maintenant le slot.il y a 3ans le pere noel a apporter un circuit a la maison pour ma petite et c est moi qui ai mordus le surlendemain j etait au magasin et je m offrait une boite de base en ninco digitale,qui depuis a grandi jusqua atteindre 12MT50 actuellement.mais malheureusement pas de piste permanente,c est au sol ,et hop on demonte quand je vois vos realisation je vous envie.P.S.je suis belge, region vervietoise. voila pour l instant.A PLUS.

Pat16
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 24 décembre 2010 à 21h18

Bienvenus a toi amis belge

joyeux noël a tous
Pat
PS : il y a un très bon club a Dison , vraiment sympa chantal et andre nous reçoives vraiment avec beaucoup de chaleur et sympathie.

Message modifié le vendredi 24 décembre 2010 à 21h21 par Pat16

swb
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 25 décembre 2010 à 06h58

Bienvenus sur le forum

Captainstab
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 25 décembre 2010 à 09h18

Bienvenue à toi

PHILOU
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 25 décembre 2010 à 09h32

salut,saluuut.pas trop la ge..le dans le c.l ce matin.pour dison,j en ai entendus parle plusieurs fois sur des forum,mais je ne trouve pas de site,je ne sai pas ou c est et sourtout j ai un peut peur d avoir l air con. (debutant,debutant) avec ma voiture sortie de boite et ma poigne idem (ninco digital) mais je me suis dit que je passerais prendre un verre un de ces quatres.des que je saurais ou c est et que ma voiure voudras bien prendre la route (saloperie de neige,j ai 50 cm dans le jardin) allez bonne matinee a vous et a plus.phil.

Pat16
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 25 décembre 2010 à 09h54

bonjour
http://maps.google.com/maps/ms?hl=fr&ie=UTF8&oe=UTF8&msa=0&msid=101940980397022502117.0004657929af431e98367&z=12
Voici les adresse de tous les clubs en Belgique .
pour Dison tu peux il aller les yeux fermé c"est gens sont vraiment sympa.
le 8 et 9 janvier ,il organise une journée porte ouverte ou tu peux exposer toutes ta collection de titines dans des vitrines, il y auras une démonstration de moulages de carro en résine etc etc
Pat
Dison Mini Racing -
Rue Neuve 77 - 4820 Dison

PHILOU
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 25 décembre 2010 à 10h58

salut,super merci,je vais vraiment essayer d y aller,il faut juste que la meteo ce calme,je n ai pas de pneus neige et j ai des jantes larges,impossible de bouger la voiture depuis 15 jours.je deviens fou, moi qui suis toujours dehors!un grand merci pour l info quand meme ce serait une belle occasion d y aller. phil.

Papy25
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 25 décembre 2010 à 11h56

Bonjour
Et bienvenue à toi, ami Belge...

Et Joyeux Noël à tout le monde...

Papy 25

S'il n'en reste qu'un, ce sera .... Carrera !
Pascal le Papy du 25 !

Dommage, pas de Varadéro 1 000 en Slot !!! J'aurais pu joindre l'utile à l'agréable !!!

tomtom
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 25 décembre 2010 à 21h08

Salut voisin. bienvenue dans le monde du slot.

Suivez le guide.

PHILOU
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 25 décembre 2010 à 22h51

salut voisin???? cornesse!!!!! je suis de wegnez depuis 45 ans on ce connait peut etre

Surveiller Imprimer