Bonjour!

Mich1303
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 11 décembre 2009 à 19h48

Bonjour tout le monde!
Je suis le fils de Dominique Michel, qui avait créé le club de Berck tout d'abord une piste 4 voies qui n'est pas rester longtemps (mais qui est à la maison maintenant) puis la Piste 6 voies et enfin il a construit avec un collègue la 8 voies.

Je suis donc un sloteur depuis que j'ai 5-6 ans sur piste bois d'une cinquantaine de mètres 8 voies à Berck et je suis allé plusieurs fois rouler en Belgique à Bruxelle et Newport.
J'ai une piste bois chez moi d'une 20 aines de mètres 4voies, apres un break de presque 10ans je m'y remet doucement!
J'ai réussi a motiver quelques copins et c'est reparti pour de longues soirée dans le grenier!

Toujours le meme plaisir! J'ai parcouru votre forum avec plaisir, mais je n'ai pas réussi a trouver d'info sur les pistes bois avec voiture Parma chassis flexi 2, 3, trinity en 1/24eme.

Il y a du monde qui pratique encore?

Je suis en Picardie et j'ai maintenant 26ans.

A bientot, j'essaierais de vous faire des photos ce week end et de scanner mes anciennes photos.

Mich

Flyout
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 11 décembre 2009 à 20h08

Bienvenue et bon slot

Poignée dans l'angle, tête dans le guidon...

forza_alfa
Visiteur

Date du message : samedi 12 décembre 2009 à 01h31

bienvenue sur le forum

http://www.alfaholics.com/

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!

Alex
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 12 décembre 2009 à 12h36

Salut et bienvenue

Alex ...

leprisonnier
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 12 décembre 2009 à 12h45

Bienvenue à toi .
j'ai connu ton papa dans les années 80 et c'etait toujours un réel plaisir de rouler avec des gens , qui malheureusement , n'ont pas eu la mème chance que nous . ça remettais beaucoup chose en place ( La piste se situait à l'hopital maritime de berck ). La fameuse endurance de 6 heures était une date à ne pas rater .
Le slot dont tu parles à complètement disparu .
Actuellement , se sont les pistes plastiques qui dominent et ceux , grace aux multiples magasins et boutiques en ligne , choses qui n'hexistait pas à l'epoque .
Mais reste quelques amateurs de bois , avec des projets plein la tète ...

mmc78.com

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 12 décembre 2009 à 13h13

Bonjour .

Je me souviens de la 4 voies mais surtout de la 6 voies multicolore . Je suis aussi venu tourner plus rarement sur la 8 voies.

Le slot bois pourrait repartir si on est plus attentif au realisme .

Le lien de la fédé Anglaise avec leurs reglements :
http://www.bscra.fsnet.co.uk/

A+! Francois

Joignable maintenant sur le forum ACR276

dudu62
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 12 décembre 2009 à 16h45

Mich1303 a écrit :

Bonjour tout le monde!
Je suis le fils de Dominique Michel, qui avait créé le club de Berck tout d'abord une piste 4 voies qui n'est pas rester longtemps (mais qui est à la maison maintenant) puis la Piste 6 voies et enfin il a construit avec un collègue la 8 voies.

Je suis donc un sloteur depuis que j'ai 5-6 ans sur piste bois d'une cinquantaine de mètres 8 voies à Berck et je suis allé plusieurs fois rouler en Belgique à Bruxelle et Newport.
J'ai une piste bois chez moi d'une 20 aines de mètres 4voies, apres un break de presque 10ans je m'y remet doucement!
J'ai réussi a motiver quelques copins et c'est reparti pour de longues soirée dans le grenier!

Toujours le meme plaisir! J'ai parcouru votre forum avec plaisir, mais je n'ai pas réussi a trouver d'info sur les pistes bois avec voiture Parma chassis flexi 2, 3, trinity en 1/24eme.

Il y a du monde qui pratique encore?

Je suis en Picardie et j'ai maintenant 26ans.

A bientot, j'essaierais de vous faire des photos ce week end et de scanner mes anciennes photos.

Mich

bienvenu à toi et bon slot parmi nous

je suis de avion près de lens

avec moi ca rigole pas

igunes
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 12 décembre 2009 à 18h17

j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]

Drix
Visiteur

Date du message : samedi 12 décembre 2009 à 19h16

Bienvenue à toi!!

.

Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

F4JGR
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 13 décembre 2009 à 12h47

salut et bienvenu sur le forum!

73' qro de f4jgr
qra locator:JO10JH

fs83
Revendeur

Voir plus

Date du message : dimanche 13 décembre 2009 à 12h50

BIENVENUE SUR LE FORUM

sp-collectable.com

Mich1303
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 13 décembre 2009 à 13h01

Merci à tous pour l'accueil!

Voici une petite présentation de mes voitures, je roule avec voiture à chassis Parma, trinity au 1/24ème

Voici ma caisse avec mes voitures:

Ma poignée turbo parma en 3 Ohms

une de mes poignées Parma "normal" en 4 Ohms

1 châssi Parma fexi 1 je crois

1 chassis Parma flexi 1 modifier avec voie plus etroite pour Indy car

1 de mes 2 châssis Trinity

1 des derniers chassis que j'ai acheté (je ne me rappel meme plus son nom, c'est un Parma aussi, presque pas roulé avec, bien pour les grandes pistes)

Et enfin des "reliques", les plus anciens chassis en ma possession, des chassis qui ont plus de 25 ans au 1/32ème

voila un peu d'histoire!

all4tabs
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 13 décembre 2009 à 13h28

Bonjour et bon slot.

@+
Olive et bon Slot

AmericaBlst en N-Digital Blst
New Man Car Fan
Mon Blog : http://americablst.e-monsite.com/

taras