Bonjour,
Je m'appelle hugues, 32 ans et un petiot de 3 ans. Tout a recommencé chez mes parents quand j'ai ressortis un vieux circuit mais à la déception de mon fils il ne fonctionnait plus.
Pas grave le père noël avait prévu 2 mois plus tard de passer à la maison pour la plus grande joie du fiston et du papa.
Je me suis posé la question digital ou non carrera/ninco/scalex....
Et puis j'ai trouvé un scalextric GT racer en promo dans un magasin de jouet (allez go)
Depuis un ami m'a donné un vieux scalex avec des méganes ce qui fait qu'avec des adaptations je l'ai un peu agrandit.
Bien évidemment à 3 ans c'est un peu chaud et malgré un blocage sous la poigné ma pauvre DB9R a un peu souffert.
J'ai vu que certaines voitures (F430..) étaient présumé incassable !!!!!!! Quel voitures idéal pour lui sachant que je suis surpris de voir à son age la vitesse d'adaptation. Il pense déjà à couper au fond de la ligne droite et sur 2/3 tour il va "presque" aussi vite qu'un adulte débutant.
Je vais chercher mon plateau tout à l'heure et je cherche quel circuit faire mais là je vais poster au bon endroit