Et ouais encore un p'tit coup de vieux ! Bon anniversaire Bob !
teubar , y avait déjà pensé , il doit marquer toutes les dates je pense qu'il y a un seul bob 73-74
doublon

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Message modifié le jeudi 6 mars 2008 à 07h03 par mrclean Auteur Message bob73-74 Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/10/2005 Messages : 2.816 Piste : Carrera D Nombres de voitures : Trop!
Voir plus
Date du message : jeudi 6 mars 2008 à 10h46
| kro a écrit : | Et ouais encore un p'tit coup de vieux ! Bon anniversaire Bob !
Merci à toi Kro,
Comme le dit Mr Clean, Teubar y avait déjà pensé, mais j'apprécie que toi aussi, tu y ais pensé! Auteur Message kro Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/12/2005 Messages : 641
Voir plus
Date du message : jeudi 6 mars 2008 à 19h23
oups ! sorry pour le doublon 
j'avais simplement vu ta date anniversaire sur little rocks, et comme je sais que tu est le plus souvent ici ... __________________________________________________ [url=http://slot38.bestoof.com/index.php]Slot Racing Team of ze Little Rocks[/url]____________ Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : jeudi 6 mars 2008 à 19h38
| kro a écrit : | | oups ! sorry pour le doublon
j'avais simplement vu ta date anniversaire sur little rocks, et comme je sais que tu est le plus souvent ici ...
mais ce qui est bien ,c'est de pensé au personne comme bob je fais le fallot pour avoir un coup à boire
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message SOLSOFT Sloteur de l'extrême! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007 Messages : 5.527 Piste : NINCO Nombres de voitures : XXXXX
Voir plus
Date du message : jeudi 6 mars 2008 à 21h18
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Surveiller
Imprimer
|
|
|