BMW serie 3 Ninco bruyante...

furie
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 27 mai 2008 à 18h09

Bonjour à tous.
Je viens de recevoir cette Béhéme de chez Ninco, et elle est très bruyante.

Je l'ai démontée, graissée, huilée, mis un bloc de mousse au dessus du moteur mais malgré tout elle fait beaucoup de bruit. (le moteur est un NC-2).
Avez vous une astuce ou une solution pour la rendre "silencieuse" ?
Merci d'avance.

[b]"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
J.C Van Damme[/b]

stan2410
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 27 mai 2008 à 19h09

moi aussi j'ai le même type de voiture verifie que le rapport de transmission n'est pas "exotique" moi j'avais une pignorie noire avec un rapport trés court et faisant aussi un bruit d'enfer, aprés un echange avec une toyota suppra elle fait beaucoup moins de bruit

Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur

MisterT
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 28 mai 2008 à 13h06

Salut,

Si tu veux que ta ninco fasse moins de bruit il suffit de faire plusieurs choses trés simples.

1) : Ebavurer la couronne ainsi que le pignon .

2) : Roder la pignonerie en faisant tourner le moteur avec l'axe arrière, à 1,5 volt , au minimum 2heures
bien sur les paliers, l'axe moteur huilés et la pignonerie graissée.

Ceci dit cela devrait diminuer le bruit de ta voiture, mais je ne te garentie pas qu'elle n'en face plus du tout.

Bon Slot
Tony

Que le Slot soit avec toi et ta poignée ne te lache pas!!!!!

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 28 mai 2008 à 15h53

perso je suis partisant de changer la pignonerie complete
mais des fois comme sur la pijo 908 avantslot le pignon suffit à te changer la vie

si tu cherches pas la perf : prorace sinon pignon droit et couronne slot it, plus legere et avec un bruit un peu sifflant que j'aime bien

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

furie
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 28 mai 2008 à 19h05

Citation :

1) : Ebavurer la couronne ainsi que le pignon .

tu veux dire passer l'ensemble au papier de verre par exemple ?

en tout cas, merci pour vos réponses, dés demain je vais roder ma voiture toute une journée sous 1,5V.
je vous tiendrais au courant des progrès...

[b]"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
J.C Van Damme[/b]

MisterT
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 28 mai 2008 à 19h28

Oui,

C'est exactement cela, mais il faut le faire avec beaucoup de précautions et du papier très fin.

Que le Slot soit avec toi et ta poignée ne te lache pas!!!!!

furie
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 28 mai 2008 à 19h52

Mici

J.C Van Damme[/b]

Surveiller Imprimer