BMW part, Schumi revient!

forza_alfa
Visiteur

Date du message : mercredi 12 août 2009 à 10h21

mdr le coup des places à Spa

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!

forza_alfa
Visiteur

Date du message : mercredi 19 août 2009 à 11h44

BIPBIP Grosjean va rouler au prochain GP à la place de Piquet! la F1 ne sera pas resté trop longtemps sans pilotes français pour une fois, bonne chance à lui

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!

Timide
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 19 août 2009 à 18h43

S'il se plante le grosjean... Il va etre appelé franco-suisse s'il gagne il sera français... Chercher l'erreur...

cool rasta

Message modifié le mercredi 19 août 2009 à 18h45 par Timide

jm2Rn
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 19 août 2009 à 19h59

y'en a bien qui se font appeler franco-russe et on n'en fait pas un flan...! (hein ? on n'est pas sur notre forum ?! ah ok, private joke alors!)

Bonne nouvelle pour Grosjean sinon

[url=http://rennes-slot-club.org/]Rennes Slot Club[/url]
[url=http://rsc.forumactif.com/]le forum[/url]

Timide
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 19 août 2009 à 20h17

Salut president !!!! Bonnes vacances malgrés tout ???

Pour franco-russe c'est pas mieux que Laurel et Hardy...

Ceci dit j'ai jamais su qui etait laurel de hardy ??

cool rasta

Message modifié le mercredi 19 août 2009 à 20h18 par Timide

kinou
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 26 août 2009 à 21h30

Pauvre Luca BADOER !!!!! Le cadeau de la Scudéria à tourner au ridicul........... A qui le tour ???

Si un ancien revenait, j'aimerai personnellement que se soit notre Jeannot national, j'ai nommé Mr ALESI !!!! Ok je rêve.........

Quelques lignes de F1 racing live:
Luca Badoer n'a pas brillé à Valence et c'est peu de le dire. La Scuderia Ferrari pourrait donc être tentée de lui trouver un remplaçant dès le Grand Prix de Belgique, même si officiellement, il n'en est absolument pas question...

Le Français Sébastien Bourdais a bien sûr suivi tout cela avec la plus grande attention et comme d'autres, il est allé prendre la température à Maranello, par l'entremise de son manager Nicolas Todt, fils de Jean Todt, mais aussi le manager de Felipe Massa.

"La décision appartient à Ferrari - déclare Bourdais sur les ondes de RMC - Dans un premier temps, ils avaient un troisième pilote, essayeur et remplaçant, qui plus est italien et ça aurait été difficile de ne pas le mettre dans la voiture. C’est sûr que si la situation de Badoer se prolonge, pourquoi pas? Mais, malheureusement pour moi, il y a aussi beaucoup de prétendants qui tapent à la porte."

Et Bourdais d'ajouter que son nom n'est malheureusement pas en tête de liste à Maranello. Mais il se dit prêt à accepter la mission au cas où et pour cela, il continue bien sûr à s'entraîner, notamment en faisant du karting.

Willi Weber, le manager de Michael Schumacher, voit les choses différemment. Il a en effet sous sa protection un certain Nico Hulkenberg, pilote d'essai chez Williams, mais aussi et surtout le leader actuel du championnat GP2.

"Nico serait la solution la plus logique," déclare Weber dans les colonnes du Bild. Car ils sont nombreux à penser que Ferrari doit trouver une solution et cela ne peut passer que par le remplacement de Badoer.

"Si je devais perdre deux ou trois secondes à chaque tour, je préférerais rester à la maison," déclare Robert Kubica dans les colonnes du journal espagnol AS.

Nico Rosberg est lui aussi très étonné par le rythme de Badoer à Valencia. "Un retard de deux secondes et demie, c'est impossible! J'étais moins loin de Montoya la première fois que j'avais piloté une F1 et je n'avais que 17 ans!"

Pour sa part, Adrian Sutil nous parle de ses inquiétudes. "Si Badoer devait être aussi lent à Spa qu'il ne l'était à Valencia, il y aurait un souci au niveau de la sécurité."

Concernant BOURDAIS je serai curieux de voir ce qu'il pourrait faire avec une FERRARI, peut être pourrait-il faire taire ces détractreurs (cela me ferait plaisir !!!), mais s'il échoue sa carrière est finie !!!!

Affaire à suivre........

---------
**CONDUIT AVEC TES PIEDS PAS COMME TES PIEDS !!!!!!**
Selon les statistiques, il y a 1 personne sur 5 qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales.......c'est pas bon !! (Jean-Claude VAN DAMN)

Surveiller Imprimer