BMW Ninco Tunning

Nico
Visiteur

Date du message : jeudi 6 octobre 2005 à 09h13

Bah oui.... j'ai craqué hier..... jl'ai finallement acheté! niveau couleur c'est super beau et pas courant du tout!

Bon, après ouverture de la belle, j'enlève l'aimant (au passage, le moteur est beau et l'angle wider ça en impose un max!) je remet la carosserie et je me prépare à tester le moteur (mon premier NC6!) et à regarder où lester.... et là....... il se passe un truc que j'avais pas prévu... ça allume fort en ligne droite, dérape très légèrement et surtout ça ne sort pas....
Apres 10 tours je redémonte la voiture pour enlever le second aimant (ben oui, s'pas possible autrement!) et re-surprise! y'a pas de second aimant!!!

Tout ça pour dire que la voiture, sortie de boite et desamianté (jl'aime bien celle là ) y'a rien a y faire! sur mon scalex classic en 12V elle est parfaite! je prend un pied pas possible (et encore, le moteur est pas rodé.)
Je l'ai testé hier chez Daniel (l'heureux proprétaire du circuit de 70m dans la section vos circuit!) et j'ai tourné en un peu plus de 26'. Pour info, avec une BMW Ninco mais DTM celle ci, sans aimant et non lesté comme la mienne, il a tourné en 25' (avec un NC2). Donc 1' de moins en connaissant le circuit, j'suis assez fiers (d'autant que j'ai tourné plus vite que lui avec sa BMW la prochaine fois je vais me faire mettre minable je le sans...)

En conclusion

michel
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 6 octobre 2005 à 12h44

houla c'est la orange?
si oui vrai qu'elle est belle
vivement une prochaine rencontre pour voire ça
on veut une photo

Nico
Visiteur

Date du message : jeudi 6 octobre 2005 à 13h18

oui oui ce soirles photos ! désolé pour le tel, j'ai du mal à répondre pendant la journée! je te tel pour essayer de se voir la semaine prochaine (vendredi soir ça irait?)

Med28
Visiteur

Date du message : jeudi 6 octobre 2005 à 14h51

Je confirme qu'elle est terrible, j'ai explosé le record du tour sur Med Slot Ring.

Schouss m'avait envoyé la photo du lestage de sa BMW et finalement je l'ai pas utilisé.

Comme Nico la mienne n'est pas encore roder (je m'en occupe ce week end), en plus les pneu sont pas traités alors imagine avec un minimum de prépa.

Med

Nico
Visiteur

Date du message : jeudi 6 octobre 2005 à 14h55

clair! mais je crois que je vais la laisser tel quelle, sinon les autres voitures vont faire grève! en tout cas, j'ai rarement vu une voiture aussi saine en sortie de boite! un vrai régal!

coyote33
Visiteur

Date du message : jeudi 6 octobre 2005 à 18h39

en tout cas ton test ca donne envie nico a la limite ca peut faire une base de deco perso du tonnerre ca

coyote33

michel
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 6 octobre 2005 à 20h29

oui moi je vérais bien une arsouille avec la mitsu tuning du meme fabriquant
pour nico ,ça me va pour vendredi prochain on se recontact

Fantomas
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 7 octobre 2005 à 20h14

Bein moi j'avais été surpris du comportement de la Supra sans aimant et sans prépa et ce dès la sortie de la boite alors j'veux bien te croire que ça avoine sévère!!!

Nico
Visiteur

Date du message : vendredi 7 octobre 2005 à 20h47

jo confirme aussi pour la supra (ben oui, j'ai aussi craqué dessus ce midi ) et idem, sortie de boite c'est le pied aussi! peut être un rodage plus minutieux du moteur pour en tirer toute la puissance...

Surveiller Imprimer