Bah oui.... j'ai craqué hier..... jl'ai finallement acheté! niveau couleur c'est super beau et pas courant du tout!
Bon, après ouverture de la belle, j'enlève l'aimant (au passage, le moteur est beau et l'angle wider ça en impose un max!) je remet la carosserie et je me prépare à tester le moteur (mon premier NC6!) et à regarder où lester.... et là....... il se passe un truc que j'avais pas prévu... ça allume fort en ligne droite, dérape très légèrement et surtout ça ne sort pas....
Apres 10 tours je redémonte la voiture pour enlever le second aimant (ben oui, s'pas possible autrement!) et re-surprise! y'a pas de second aimant!!!
Tout ça pour dire que la voiture, sortie de boite et desamianté (jl'aime bien celle là
) y'a rien a y faire! sur mon scalex classic en 12V elle est parfaite! je prend un pied pas possible (et encore, le moteur est pas rodé.)
Je l'ai testé hier chez Daniel (l'heureux proprétaire du circuit de 70m dans la section vos circuit!) et j'ai tourné en un peu plus de 26'. Pour info, avec une BMW Ninco mais DTM celle ci, sans aimant et non lesté comme la mienne, il a tourné en 25' (avec un NC2). Donc 1' de moins en connaissant le circuit, j'suis assez fiers (d'autant que j'ai tourné plus vite que lui avec sa BMW
la prochaine fois je vais me faire mettre minable je le sans...)
En conclusion
![]()