BMW M6 GT3 par FT Graphics


Message

Franky
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 23 novembre 2012 à 16h02


Voici la Lola qu'utilisera le team FT Racing ce week-end aux 50 kilomètres de l'Escalade, qui se courront sur la piste Ninco du Slot.it Club de Genève.



FTG19A: 1/32 Slot.it Lola B09/60 Sauber C13 Tribute FT Racing F.Tardin - Y.Coquoz

Et le gigantesque camion RC que m'a commandé un client français.



FTG021A: Tamiya 1/14 King Hauler S.Poux

Plus de photos sur la page Facebook de FT Graphics. Si vous aimez, n'oubliez pas de liker

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message

Franky
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 26 novembre 2012 à 14h38


Les trois 911 sont prêtes!

La Rothmans et la psychédéliques sont vendues, la Martini est encore dispo pour 99 euros port compris. MP si intéressé


FTG015A: Slot.it Porsche 911 GT1 98 Martini & Rossi 917 Tribute G.Larousse - G.Van Lennep


FTG016A: Slot.it Porsche 911 GT1 98 Martini 917 Tribute G.Van Lennep - H.Marko


FTG017A: Slot.it Porsche 911 GT1 98 Rothmans 956 Tribute H.Haywood - A.Holbert - V.Schuppan

Retrouvez ces trois 911 et plus de choses encore sur la page Facebook de FT Graphics. Et n0oubliez pas de liker si vous aimez. Merci!

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message

Franky
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 16 décembre 2012 à 23h07


Grégoire Tardin a remporté la première victoire d'une voiture FT Graphics lors de la troisième manche du championnat TSRFC Le Mans sur sa Porsche 911 GT1 Martini. Les autres pilotes FT Graphics terminent 2ème (François Tardin - Lola Sauber) et 7ème (Pierre Graf - Lola Shelby).

D'autres photos sur la page Facebook de FT Graphics. Et si vous aimez, n'oubliez pas de liker la page

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message

elodart
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 17 décembre 2012 à 00h25


Bravo

--------------------------------------------------
Pour ne pas etre devore par les crabes il faut toujours avoir de la mayonnaise

Message

Franky
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 11 janvier 2013 à 16h44


La dernière création FT Graphics, réalisée pour le pilote fribourgeois Laurent Niedegger, fera ses débuts en compétition ce soir aux mains de son propriétaire dans le cadre de la quatrième manche du Championnat Tasberg Le Mans.




FTG010: Slot.it 1/32 Lola Alpine-Renault Tribute L.Niedegger

Retrouvez plus d'images de la voiture sur la page Facebook de FT Graphics (n'oubliez pas de liker la page si vous aimez, merci).

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message

Antoon
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 11 janvier 2013 à 23h05


Message

Franky
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 22 mars 2013 à 13h27


Voici la dernière création FT Graphics, une carrosserie de BMW M3 GT2 aux couleurs Rothmans à l'échelle 1/24. Elle est en vente dans la section "petites annonces".




FT Graphics FTG023: 1/24 Scaleauto BMW M3 GT2 Rothmans Porsche Tribute J.Ickx - D.Bell (carrosserie avec inserts de roues)

Je rappelle que vous pouvez retrouver FT Graphics sur Facebook. N'oubliez pas de liker la page si vous souhaiter suivre l'activité de l'atelier.

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message

mann72
Visiteur


Date du message : samedi 23 mars 2013 à 17h02


woouuaahoouu !!! beautifull body Franky !!

VOLVO , veut dire " je roule " en Français

Message

Franky
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 22 octobre 2013 à 16h55


Quelques mandats récents confiés à FT Graphics:

... Et le chantier du moment, les sept Porsche 917 NSR du Championnat suisse romand 2014:

Je rappelle que vous pouvez retrouver FT Graphics sur Facebook. N'oubliez pas de liker la page si vous souhaiter suivre l'activité de l'atelier.

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 22 octobre 2013 à 17h07


un grand bravo pour vos réalisations toutes plus belles les une que les autre

la chicane mobile

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : dimanche 3 novembre 2013 à 17h40


Et mes petites Ninco 550, t'aurais pas le temps de les faire au lieu de faire un truck moche ?

Je ne suis qu'amour...

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : dimanche 3 novembre 2013 à 18h19


Franky a écrit :

La commande du camion a été enregistrée en fin d'année passée doc

Dommage que tu n'aies pas une petite place...

Je ne suis qu'amour...

Message

Franky
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 5 décembre 2013 à 09h26


Quelques unes des dernières pièces sorties des ateliers FT Graphics. Avec tout d'abord 4 des 7 concurrentes de l'édition 2014 du Championnat suisse romand (les 3 dernières seront présentées ce dimanche dans le cadre des 50KM de l'Escalade organisées par le Slot.it Club Genève).

La 917 fribourgeoise, parrainée par le Tasberg Slot Racing Farmer Club, qui organisera la quatrième manche du championnat sur l'Elfic Ring:

La 917 jurassienne, un canton qui a beaucoup fait parler de lui sur le plan politique ces derniers temps:

La 917 neuchâteloise, parrainée par ORS Slot Racing, qui organisera une manche, vraisemblablement la deuxième, sur sa piste de Saint-Blaise:

Et enfin le mulet du championnat, la 917 aux couleurs de la capitale helvétique, Berne. Elle pose en compagnie de BMXDave, qui a annoncé sa participation à l'intégralité du championnat. Une concurrence de marque pour les pilotes helvétiques:

FT Graphics a également réalisé la monture qu'engagera ORS Slot Racing, qui est rappelons-le l'importateur suisse des marques SCX et Sideways Racer, aux 50KM de l'Escalade qui se courront ce dimanche à Genève:

Terminons en notant que l'engagement en compétition du FT Graphics Yoshi Racing Team a été couronné de succès puisque l'équipe a remporté le championnat de Tasberg par équipe à une course de la fin de la saison, le titre pilote allant à notre pilote de pointe Grégoire Tardin:

Si vous aimez, n'oubliez pas de liker la page Facebook de FT Graphics. Merci infiniment pour votre attention.

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message modifié le jeudi 5 décembre 2013 à 09h34 par Franky

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : jeudi 5 décembre 2013 à 09h37


Franky a écrit :

Si vous aimez, n'oubliez pas de liker la page Facebook de FT Graphics. Merci infiniment pour votre attention.

J'aime ! Mais, et mes petites 550 ?

Message

Franky
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 9 décembre 2013 à 15h49


Les sept Porsche 917 du Championnat romand 2014 réalisées par FT Graphics ont été présentées hier matin dans les cadre des 50 Kilomètres de l'Escalade organisées par le Slot.it Club Genève.

Une course au cours de laquelle les deux équipages engageant des Audi R18 FT Graphics ont fait bonne impression. Mention spéciale au SRC73, auteur de la pole, qui n'a pas terminé bien loin d'un nouveau podium!


Le team SRC73 (Guismo et Gwendeling)


Le team ORS Racing (Gabi et Gilles)

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message

Franky
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 24 décembre 2013 à 16h14


FT Graphics vous souhaite de belles fêtes de fin d'année, vous remercie pour votre fidélité en 2013, et espère avoir l'honneur de continuer à vous compter parmi les followers de sa page Facebook en 2014.

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message

Franky
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 1 janvier 2014 à 12h20


Le FT Graphics vous souhaite une belle année 2014!

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message

Franky
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 6 janvier 2014 à 10h35


La voiture pilotée par Matt Kenseth durant la saison 2013 de Nascar a été réalisée sur commande par FT Graphics pour ORS Slot Racing, l'importateur suisse de SCX.

Et en cours, une commande d'un fan de Valentino Rossi qui souhaite voir greffée sur sa Porsche 962 IMSA la déco de la M1 pilotée par le champion italien à Laguna Seca en 2005.


Je profite de ce message pour vous informer qu'en raison du très grand nombre de mandats en cours, je ne prends plus de commandes jusqu'à nouvel ordre.

En vous souhaitant une belle semaine

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message

Franky
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 16 janvier 2014 à 11h24


Et voici la dernière création FT Graphics: Porsche 962 IMSA Valentino Rossi Laguna Seca 2005 Tribute

Vous pouvez retrouver plus de photos sur la page Facebook de FT Graphics.

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 16 janvier 2014 à 20h57


Oua, je viens de découvrir ce post. J'adore vos réalisation Question: Les voitures que vous réaliser, ce sont les clients qui vous envoient leurs propre voiture ou vous vendez les voitures neuve avec peintures incluses ?

Carrera = le coté obscure

Surveiller Imprimer