BMW M4 Carrera


Message

gaets57
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 16 janvier 2019 à 21h42


Voila j'ai acheté ma première Carrera
une Bmw M4 ice Watch, et franchement très dessus, pas de tenue sur piste bois et moteur pas très rapide
alors j'ai entrepris des modifs pour essayer de la rendre roulable, certes pas au niveau de mes Nsr sorties de boîtes, mais je vais essayer d'améliorer son comportement

alors voici le châssis modifié:

dans le détail:
j'ai viré tout le système de guide carrera (il était trop long et bloquait dans les courbes) et j'ai mis un simple guide qui normalement va sur les NSR, apparemment ça convient, on verra à la longue. J'ai changé le moteur pour un moteur NSR
Remplacement du pignon et de la couronne d'origine avec un rapport 9/27 par un ensemble slot it rapport 10/27
et enfin remplacement des pneus arrière par des sideways 20x11 Hi-Grip 22sh qui ont l'air de vraiment accroché dès les premiers tours
Je n'ai pas encore pu roder tous l'ensemble, j'ai juste eu le temps de faire qqs tours et ça à l'air nettement mieux que l'origine
Merci encore à SP-collectable pour m'avoir aider à trouver les bonnes réf et pour la rapidité de l'envoie
Malgré je reste quand même un peu déçu par cette marque car au final elle m'a coûté aussi chère qu'une Nsr et qui sortie de boîte est encore largement au dessus
Qqs photos et suite après le rodage dès que j'ai le temps…

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 17 janvier 2019 à 08h29


On ne peut pas comparer une carrera à une autre marque. Mais tu as fait du super boulot.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

gaets57
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 17 janvier 2019 à 08h36


Merci
J'éspère que ça va se confirmer avec le rodage

Surveiller Imprimer