BMW M1 fly..le mode d'emplois svp...


Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 29 mars 2007 à 12h43


salut!!
quelqu'un a le mode d'emplois de cette voiture? (BMW M1 fly)

en faite mon soucis c'est les pneus arriere et si j'arrive pas a la faire rouler d'origine je vais lui mettre une axe slot-it au fesse sa va etre regler mais j'aimerai la faire rouler d'origine car je pensais qu'en prenant une fly de se type, d'origine sa serait moin pire qu'une classic....

bref, les pneus arrieres on étés traités au WD40 et j'ai fait une betise car je les ai laissés trop longtemps donc du coup j'ai du les collés sur la jantes a la cyano......

apres une periode de 3 semaines sans l'utiliser (elle a passé trois semaines les fesses a l'air..je m'explique, les pneus ne touchaient rien! ils etaient en l'air!!!), voila que je la remet sur ma piste....qui est propre, et la catastrophe!!!!!!
elle chasse de l'arriere, sur les partie scalex sport elle patine comme si je roulais en 16 volts......bref une cata!!! alors qu'elle est lesté a 5 grammes a la place de l'aimant, et 4 grammes de chaque coté du chassi a l'avant pour appuyé le guide......

si qulequ'un peut m'aider.....a oui, j'ai essayer en enlevant juste les 5 grammes a l'arriere (me disant que la pression exercé par les 5 grammes etait superieur a l'adherence des pneus....), c'est pire!!!! et pourtant le spneus au toucher sont aussi tendre que les pneus d'origines traités de ma porsche 934 fly a moteur arriere....qui tient superbement bien le pavé.....
a n'en rien comprendre.....
merci d'avance......

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message modifié le jeudi 29 mars 2007 à 12h45 par shenina

Message

gandalf
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 29 mars 2007 à 14h52


salut shenina , il ya 2 semaine environ j'ai fait un mini essai de la m1,tu trouvera le poste dans essais et test je ne sait pas comment faire pour te mettre un lien direct ,je m'en excuse) ,sinon j'ai gardé les pneus d'origine mais je les aient traités avec de l'huile de parafine, le lestage est important ,après plusieurs essais la meilleur config à mon gout est celle que j'indique dans l'essai , pour ma part lespneus n'ont étés traités qu'une seule fois,aussi ils retrouvent leurs grip ,après une bonne trentaines de tours , tant que les pneus ne sont pas chaud, c'est asser rock n roll, mais après je tourne env qu'une à deux seconde plus lentement que lorsque elle était équipée de son aimant, voilà j'espère que celà va t'aider à + ,et bon slot tout de même .

gandalf Istari sloteur

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 29 mars 2007 à 16h10


!!! aller hop une de plus pour shenina!!!!!!!!(une bourde...)
pourquoi j'y ai pas pensé surtout que c'est ton post qui ma decidé a la prendre....
pffff
a mon avis c'ets pas la voiture qui balaye mais le sloteur.....
m'en vais faire les essais de ce pas!!!!!!!!

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

bob_cramer
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 29 mars 2007 à 18h10


Va sur le site du TDF slot, La M1 de Jean Luc est une des deux meilleures voiture de l'épreuve avec une simplicité de preparation déconcertante. (Lest + pneus NSR et c'est tout.)

Bob Cramer (fan de Davic)

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 29 mars 2007 à 18h49


vouais aussi rooo mais mon cerveau doit etre en panne aujourd'hui c'est pas possible.....
j'y vais de suite merci bob et gandalf!!
j'ai fait les teste...avec la parafine c'est mieu largement....mais il manque encore le ch'ti truc.....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 29 mars 2007 à 19h09


bob j'ai du mal a trouver la M1......(quand je suis borné je le suis jusqu'au bout..... pas taper......)

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

gandalf
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 29 mars 2007 à 21h55


tu sais , les voitures c'est comme les femmes ce n'est pas forcément celles qui te tape dans l'oeil avec lesquelles tu te sentira le mieux

gandalf Istari sloteur

Message

Speedy
Visiteur


Date du message : jeudi 29 mars 2007 à 22h03


Sur la mienne j'ai mis une couronne slot-it (repercé à 2.4 avec l'outil qui va bien) mis une leger coup de dremel sur l'axe arrière pour enlever les canelures au niveau de la fixation de la couronne plastique d'origine.
J'ai ensuite bien nettoyé les pneux (bizarre car il était bien gras...) puis mis 1 goutte d'huile de parafine.
5 gr derrière le guide et ZOU un avion de chasse qui fait pas de bruit sur mon Ninco...
J'ai tapé le vis de monter un Slot-it 25000 mais de peur de cassé la belle j'ai remis le moteur d'origine...

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 29 mars 2007 à 22h21


gandalf......
ok ok donc rien a faire c'est a bidouilelr façon paysan........
ok ok

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

bob_cramer
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 30 mars 2007 à 14h05


Il n'y a pas grand chose, mais ca suffit.

Ca ne sont pas des pneus NSR, mais des slot it P3

La voiture pèse au final 83 grammes.

Bob Cramer (fan de Davic)

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 30 mars 2007 à 17h25


mici beaucoup!!! ^^

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Surveiller Imprimer