salut!!
quelqu'un a le mode d'emplois de cette voiture? (BMW M1 fly)
en faite mon soucis c'est les pneus arriere et si j'arrive pas a la faire rouler d'origine je vais lui mettre une axe slot-it au fesse sa va etre regler mais j'aimerai la faire rouler d'origine car je pensais qu'en prenant une fly de se type, d'origine sa serait moin pire qu'une classic....
bref, les pneus arrieres on étés traités au WD40 et j'ai fait une betise car je les ai laissés trop longtemps donc du coup j'ai du les collés sur la jantes a la cyano......
apres une periode de 3 semaines sans l'utiliser (elle a passé trois semaines les fesses a l'air..je m'explique, les pneus ne touchaient rien! ils etaient en l'air!!!), voila que je la remet sur ma piste....qui est propre, et la catastrophe!!!!!!
elle chasse de l'arriere, sur les partie scalex sport elle patine comme si je roulais en 16 volts......bref une cata!!! alors qu'elle est lesté a 5 grammes a la place de l'aimant, et 4 grammes de chaque coté du chassi a l'avant pour appuyé le guide......
si qulequ'un peut m'aider.....a oui, j'ai essayer en enlevant juste les 5 grammes a l'arriere (me disant que la pression exercé par les 5 grammes etait superieur a l'adherence des pneus....), c'est pire!!!! et pourtant le spneus au toucher sont aussi tendre que les pneus d'origines traités de ma porsche 934 fly a moteur arriere....qui tient superbement bien le pavé.....
a n'en rien comprendre.....
merci d'avance......