Voilà, j'ai reçu ce matin (oui, oui, chez nous la poste fonctionne même le dimanche, et même le 3 janvier!) ma première Spirit, une BMW 635 CSi, absolument magnifique dans sa livrée JPS noir et or...
Je ne comptais pas la modifier (chti juuure!), mais voilà, en voulant changer les pneus AR, crac, une première jante me reste dans les mains, puis la deuxième! En voulant retirer l'essieu pour monter des jantes alu, pour ne pas avoir à forcer, je décide d'enlever d'abord le moteur et crac, le support moteur casse, ainsi que le support d'aimant...
Je n'ai jamais vu un châssis aussi fragile; j'imagine que le froid doit y être pour quelque chose...
Donc, j'en ai profité pour changer les pneus (Slot-It N22, pour changer des Paul Gage), les jantes, la couronne (vis foirée sur l'axe d'origine, décidément!) pour une plus petite, les paliers (trop "libres" d'origine") et l'axe arrière...
J'ai collé le moteur et les paliers... Moyennant quoi, maintenant elle roule vraiment très bien...
Il me reste à coller et tourner les pneus, et à récupérer les inserts d'origine en photodécoupe, vraiment très beaux dans des jantes CB Design :
Je ferai peut-être la version avec les écopes dans les roues avant, comme ceci :
À suivre...

elle frottait de partout,et le châssis était si fin que je n'ai rien touché et revendu dans les jours qui ont suivi !!! c'était les 1ére séries ,ceci explique peut être cela !