Bonjour à tous, je possède cette béhéme de chez Fly et malheureusement le châssis de la bête n'est pas a la hauteur de cette sublime carrosserie : le moteur est placé comme dans la vraie, en place avant ce qui n'est pas très heureux pour l'équilibre dynamique et la tenue de route de cette auto.
Comme je veux absolument la rendre plaisante et efficace, je pensais changer de châssis pour lui mettre un Slot-It HRS2 Transversal ou bien Anglewinder.
Malheureusement, je ne connais pas les caractéristiques de ces châssis, savoir s'ils sont réglables en largeur, en longueur, bref est ce que la greffe pourra prendre sur ma béhéme ?
J'envisage de prendre la version transversale pour une question de place dans la carrosserie. La version Anglewinder semble empiéter de trop sur le poste de pilotage.
Donc :
-ces châssis Slot It vont ils s'adapter sur cette carrosserie en longueur et largeur ? (sachant que je me rends bien compte que je devrais quand même découper une partie de l'espace pilote pour faire de la place au moteur)
-Anglewinder ou Transversal, lequel choisir ?
-existe t'il une autre marque vendant de tels châssis près a l'emploi ?
Merci d'avance pour vos réponses. ![]()

, au cas où un revendeur aurait un chassis Slot-It HRS2 sous la main pour me donner les cotes mini-maxi.