Blackbox Carrera HS


Message

Arbraz
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 3 décembre 2012 à 09h28


Bonjour,

La blackbox ne programme plus les fonctions réservoir, vitesse, freinage, etc... seulement l'affectation voiture circuit. Mais voilà, c'est la deuxième fois que cela m'arrive - deux blackbox fichues - Je précise qu'elles avaient chacune très peu de temps d'utilisation. J'ai du mal à penser que ce problème n'est pas connu de chez Carrera.
J'avoue que ma confiance en la fiabilité Carrera en prend un coup.
Y-a-t-il à votre connaissance un remède ?

Merci de votre aide

ALB

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 3 décembre 2012 à 11h05


un reset?

Message

TILOUP
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 3 décembre 2012 à 13h31


Arbraz a écrit :

Bonjour,

La blackbox ne programme plus les fonctions réservoir, vitesse, freinage, etc... seulement l'affectation voiture circuit. Mais voilà, c'est la deuxième fois que cela m'arrive - deux blackbox fichues - Je précise qu'elles avaient chacune très peu de temps d'utilisation. J'ai du mal à penser que ce problème n'est pas connu de chez Carrera.
J'avoue que ma confiance en la fiabilité Carrera en prend un coup.
Y-a-t-il à votre connaissance un remède ?

Merci de votre aide

ALB

Tu rencontre ce problème sur toutes tes voitures ? (réservoir, vitesse, freinage, etc)

Message

wil
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 3 décembre 2012 à 18h24


Arbraz a écrit :

Bonjour,

La blackbox ne programme plus les fonctions réservoir, vitesse, freinage, etc... seulement l'affectation voiture circuit. Mais voilà, c'est la deuxième fois que cela m'arrive - deux blackbox fichues - Je précise qu'elles avaient chacune très peu de temps d'utilisation. J'ai du mal à penser que ce problème n'est pas connu de chez Carrera.
J'avoue que ma confiance en la fiabilité Carrera en prend un coup.
Y-a-t-il à votre connaissance un remède ?

Merci de votre aide

ALB

Tu parles de la black box ou du nouveau control unit ?

Surveiller Imprimer