bizarrerie carrera


Message

pepiot
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 19 mars 2008 à 20h45


dans un de mes set carrera (touring car champ digital ) j 'ai un truc étrange , à savoir 12 rails pour virages relevés marqués au dos carrera 127503 2/30
il sont sensés une foi assemblés par 6, faire , sauf à réaprendre les maths 180 degrés , or ça en fait environ 170 mais en aucuns cas 180, ce qui fait que contrairement à ce qu 'indique la notice de la boite , on ne peut monter 6 courbes et deux lignes droites et voir ces dernières paralèlles elles divergent sensiblement vers l 'exter , et la , je n 'y pompe plus rien

Message

loloslot38
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 20 mars 2008 à 00h27


pepiot a écrit :
dans un de mes set carrera (touring car champ digital ) j 'ai un truc étrange , à savoir 12 rails pour virages relevés marqués au dos carrera 127503 2/30
il sont sensés une foi assemblés par 6, faire , sauf à réaprendre les maths 180 degrés , or ça en fait environ 170 mais en aucuns cas 180, ce qui fait que contrairement à ce qu 'indique la notice de la boite , on ne peut monter 6 courbes et deux lignes droites et voir ces dernières paralèlles elles divergent sensiblement vers l 'exter , et la , je n 'y pompe plus rien

Salut

moi j'ai un virage en 1/30 releve et il est clair que en fonction de l'inclinaison que tu vas donne a ta courbe, tu auras un rayon diff.
donc si tu pars vers les exterieures, essaye de relever plus ton virage
et je pense que ton rayon sera 180 degre.
autrement dit ajoute a chaque extremite un rail droit et mets les paralleles et tu vas voir ton virage s'incliner davantage

a plus

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1470265&page=0#bottom]Mon circuit[/url]

loloslot

Message

pepiot
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 20 mars 2008 à 00h57


bah , monté avec les pieds fournis , il m 'a fallu monter un rail 15 degré en supplément pour être parallèle , c 'est étrange car mon banking est déja bien incliné , si je l 'incline plus ça ce transforme en roue de la mort ou assimilé , plus vraiment en circuit de course à mon avis , mais , bon , ça vaut ce que ça vaut

Surveiller Imprimer