Bienvenue à Guigui57!


Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 5 décembre 2020 à 14h16


Guigui57 nous a rejoints mais en répondant à un autre message de présentation.
Alors je me suis dit que nous pourrions dédier un sujet spécifique à sa présentation

Guigui57 a écrit :

Bonjour à tous, je me suis inscrit après avoir sans mentir passé des heures entières a lire vos super sujets. Je suis novice, j'ai récupéré mon vieux scalextrix de 98 plus précisément le rallye challenge que j'avais à l'époque amélioré. Je suis en cours de remise en route et d'évolution. Je compte aujourd'hui un peu plus de 11 mètres de pistes. Adaptation classic/sport réussie.

Bonne route a tous.

Merci

Message

Guigui57
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 5 décembre 2020 à 20h02


Bonjour Little Ben, merci bien, il me semblait bien que j'avais fait une bêtise. J'avais posté un message hier soir mais pas convaincu non plus du résultat. Pour compléter ma présentation, je suis trentenaire et en cours de remise en route mais je fait face à des petits soucis duent a l'âge de mes pistes classic il me semble. J'aimerai a l'avenir monter une piste "fixe"ou tout du moins que je ne bougerait pas tous les quatres matins. J'ai l'heure actuel en ma possession 22 droits, 16 R2 , deux croisements et un "pont"avec les barrières. Je n'ai pas réussi a accéder au site de chez scalextrix pour éditer une piste prenant en compte le détail précédent. Si quelqu'un peut d'ailleurs me conseiller sur ce sujet je suis preneur.

Bonne route

Message

Nalon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 5 décembre 2020 à 20h30


Bienvenue à toi !

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 14 décembre 2020 à 16h35


bonjour bienvenue parmi nous,

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Surveiller Imprimer