Bonjour à tous les sloteurs!
Bernard, 39 ans (déjà!!!) et sur Lyon. En rangeant mon garage il y a 3 mois je suis retombé sur mes rails de scalextric du circuit que j'avais monté (33m) il y a 8 ans. Je ne pouvais pas passer à côté et hop un circuit remonté dans le garage mais seulement 14m car hélas moins de place mais bon çà le fait déjà bien. Il y a 8-9 ans la Panoz de Fly monté en slot it était une référence sur les piste mais grâce a ce forum, j'ai découvert plein de nouvelles techniques et voulait vous en remercier.
Je vais recevoir d'ici demain mes 2 alimentations variables a connecter sur mes parmas et aurait donc 2 powerbase ancien modèle (avec inter d'inversion de sens de roulage) à échanger si cela intéresse quelqu'un.
Je pense acheter en février un DS racing 200 (le kit complet avec détection) et un poste de pilotage Stop&Go, j'aurais voulu avoir l'avis de ceux qui utilise déjà ce système.
J'ai aussi reçu en nouvelles voitures de chez Ninco la Jaguar XK 120 et la Ferrari 250 Testarossa mais est beucoup de mal à les faire tenir sur la route, j'essai alors de les lester mais étant débutant après plusieurs essais non concluant, s'il y a quelqu'un qui veut bien me dire ou et combien il les a lesté, ça serait le top.
C'est un peu long mais merci encore pour votre forum qui est vraiment une mine d'information pour le sloteur amateur que je suis .