Bien commencer avec Oxigen de Slot.It


Message

Goofy
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 6 janvier 2023 à 12h45


J'ai pas mon pc sous la main, je regarde ce we mais je pense bien qu'il est visible et que j'ai installé le driver

Message

Goofy
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 8 janvier 2023 à 10h23


Bonjour,

Je vois le Dongle mais je ne sais pas si cette visibilité est suffisante et si le driver est bien installé. J'ai fait un print-screen de ce que je vois. Est-ce que quelqu'un sait me dire si c'est bon ou pas?

Merciiii

Message

Goofy
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 9 janvier 2023 à 20h15


Bonjour,

Je pense que c'est l'installation du driver qui ne va pas car je n'ai pas droit à voir le dongle identifié comme "USB oXigen Dongle".

Pourtant, j'ai bien suivi la procédure. Mon Windows me dit que le meilleur driver est installé.

Est-ce que c'est normal?

Merci

Message

Goofy
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 10 janvier 2023 à 06h34


C'est bon, j'ai trouvé. Je devais juste lui demander de trouver le pilote automatiquement au lieu de faire une recherche manuelle. Arès l'avoir "signé manuellement.

Message

Biohazardnico1
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 10 janvier 2023 à 11h00


ah tant mieux,
c'est un des gros point noir de slot.it oxygen ou je ne trouve pas ce logiciel user friendly.
tu verras en utilisant le bootloader il y a pas de mal de choses pas logiques à l'utilsiation

Message

FastLM
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 10 janvier 2023 à 19h08


Bonsoir à tous,
Je n'en suis pas encore à l'installation du logiciel mais j'ai déjà une puce cramée après seulement 2 tours de piste !
Elle est repartie au SAV Slot-it depuis le 28/11 et aucune nouvelle... je me demande si je la reverrai un jour ?
Résultat j'en ai commandé une autre, ça fait marcher le commerce

Message modifié le mardi 10 janvier 2023 à 19h08 par FastLM

Message

Goofy
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 12 janvier 2023 à 12h52


Bonjour,

Je progresse. J'ai 2 voitures qui roulent et les données remontent bien vers O2 chrono.

Par contre, mon premier aiguillage de test fait n'importe quoi. Sans rien demander via ma scp3, l'aiguillage s'actionne aléatoirement quand la voiture passe. Il s'actionne même quand la voiture est de l'autre côté du circuit… J'ai le souci avec les 2 voitures.

J'ai une alim pour la piste et une alim pour l'aiguillage.

Est-ce que vous avez déjà eu ça?

Message

Goofy
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 14 janvier 2023 à 09h06


C'est bon, j'ai trouvé.

J'ai mis le - de mon alim piste en commun avec le - de mon alim aiguillage et tout fonctionne.

Message

Number19
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 8 juin 2023 à 15h09


bonjour, est il possible de personaliser la courbe des contrôleurs arc-pro?

Surveiller Imprimer