Bonsoir à tous, je dispose d'un mastertrack asphalt et la voiture dont je dispose la plus rapide sur ce circuit est une FLY March 761. Je recherche une voiture GT F1 ou autre capable de rivaliser en matière de chrono.
Quelqu'un à t'il une idée sachant que je n'ai pas de préférence en matière de marque.
Merci à tous
![]()
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Voitures
- Bête de course sur circuit ninco
Bête de course sur circuit ninco
fastback
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2009
Piste : FLY March
Nombres de voitures : 6mois
Date du message : mardi 26 mai 2009 à 20h38
Drix
Visiteur
Date du message : mardi 26 mai 2009 à 20h44
Idéalement une autre March pour des arsouilles équilibrées!! Sinon, mes Slot-it tournent quasi dans les mêmes temps que ma March!!
....j'avais fait un sujet intitulé "comparatif au chrono" l'an dernier : va y jeter un oeil (je peux pas mettre le lien, Opéra et panne de PC oblige : "comparatif" dans le menu recherche!)
Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.
fastback
Jeune Padawan sloteur
Date du message : mardi 26 mai 2009 à 20h58
Merci Drix, je pensais justement a une slot it une mac laren en l'occurence! vais voir de ce pas ton comparatif!
Si d'autres ont des idées je suis preneur.
Fastback! ![]()
Drix
Visiteur
Date du message : mardi 26 mai 2009 à 21h15
Attention : même si les chronos se valent, le comportement sera complètement différent : les endroits sur ta piste ou la March ou la Slot-it feront la différence variera beaucoup! (la March a peu de frein, alors que les Slot-it en ont plus, par exemple). ....tu peux viser une NSR aussi!!
Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.
Date du message : mardi 26 mai 2009 à 21h32
sur du ninco, at home ce sont les nissan 350 Zninco ( equipées de pneus NSR )qui tiennent la dragée aux slot it '( par contre attention aux oreilles
)
je peux faire toute la piste sur le retro .............
Message modifié le mardi 26 mai 2009 à 21h33 par bilboom
fastback
Jeune Padawan sloteur
Date du message : mardi 26 mai 2009 à 21h51
J'ai aussi vu une Nsr la ford MK4 ça donne quoi en qualité de matos ça???
Ninco je ne suis pas convaincu. Dans un genre qui n'a rien a voir j'ai la C4 Ninco. Un peu déçu, certes véloce le NC5 est du tonerre mais ça fait du bruit comme une casserole. Il faut que ça file en silence!!!!!
merci de vos avis!
pedro13
Sloteur Fou
Date du message : mardi 26 mai 2009 à 21h58
bonsoir
je suis étonné que se soit une march qui ait le record de ta piste.J'en possede une et elle est loin derriere mes slotit ou nsr.As tu changé les pneux?C'est un peu hors sujet,mais ça m'intrigue!!!
A+
Gentlemandriver
Visiteur
Date du message : mardi 26 mai 2009 à 22h10
fastback a écrit :J'ai aussi vu une Nsr la ford MK4 ça donne quoi en qualité de matos ça???
Ninco je ne suis pas convaincu. Dans un genre qui n'a rien a voir j'ai la C4 Ninco. Un peu déçu, certes véloce le NC5 est du tonerre mais ça fait du bruit comme une casserole. Il faut que ça file en silence!!!!!![]()
merci de vos avis!
La MKIV NSR est d'après ce que tout le monde en dit une très bonne voiture. J'ai eu l'occasion d'en piloter une chez Fs83 et bien que je ne sois pas puriste ou expérimenté en conduite, je l'ai trouvée rapide et bien équilibrée.
J'avais il y a quelques temps la March Fly et celles qui la tenaient sur mon Scalextric était la Ferrari 312T et la McLaren M23 Scalextric.
fastback
Jeune Padawan sloteur
Date du message : mardi 26 mai 2009 à 22h18
Pedro, elle est complétement d'origine. Juste un bon rodage. Il lui faut au moins cinq tours pour être efficace.
Mais bon en face j'ai pas des bêtes de course non plus.
Mes autos sont dans l'ordre d'acquisition.
une marcos LM Fly
une mustang classic scalex
une cartrix BRM
une March 761 et la C4 Ninco.
![]()
Date du message : mardi 26 mai 2009 à 23h03
Pedro tu es en train de devenir un as de la gachette normal donc pour la march.
sp-collectable.com
pedro13
Sloteur Fou
Date du message : mercredi 27 mai 2009 à 22h23
Rooooo,le moqueur
,non sans rire,moi je l'adore cette march mais sur du scalex sport,ben c'est tres sport!!!
bob_cramer
Lord of the ring
Date du message : jeudi 28 mai 2009 à 07h09
Je pense que l'aimant n'a pas été enlevé sur les autos.
Ce qui justifierait cette hiérarchie des chronos.
Il est vrais aussi que en face, ce ne sont pas des voitures pour etre réputées comme rapide.
Si tu prends des NSR ou des Slot it, prends en 2 d'un coup, sinon il y aura encore un déséquilibre dans les performances.
Bob Cramer (fan de Davic)
Message modifié le jeudi 28 mai 2009 à 07h13 par bob_cramer
scolaticien
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 28/02/2009
Nombres de voitures : 1 ANS
Date du message : jeudi 28 mai 2009 à 14h32
Si tu prends des NSR ou des Slot it, prends en 2 d'un coup, sinon il y aura encore un déséquilibre dans les performances.

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1343951&pgi=1] mon circuit[/url]
grodino
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/06/2006
Nombres de voitures : grodino
Date du message : dimanche 31 mai 2009 à 23h35
fastback a écrit :Bonsoir à tous, je dispose d'un master track asphalt et la voiture dont je dispose la plus rapide sur ce circuit est une FLY March 761. Je recherche une voiture GT F1 ou autre capable de rivaliser en matière de chrono.
Quelqu'un à t'il une idée sachant que je n'ai pas de préférence en matière de marque.
Merci à tous![]()
![]()
nsr mk4 excellente voiture et avec des pneus mousse le top pour les chronos
jean-pierre