Besoins d'aide Poignée COBRA mode d'emploi ou comment l'utilisé


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titi91
Sloteur Fou

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Date du message : jeudi 10 janvier 2019 à 12h32


Bonjour
L'on vient de me prêter une poignée Cobra que l'on me propose a la la vente( le proprio actuel n'as pas le mode d'emploi, et la connais mal)
je ne connait pas le model exact.


j'ai réussi a trouver les info sur les interrupteurs Spunto et Freno donc cela pas de soucis

par contre dessous il y a un autre interrupteur marqué Relais la je ne vois pas a quoi il sert
et sur le boitier auxiliaire il y a un interrupteur avec un point jaune et un point bleu

Et la je suis paumé

Help me please

Un CARRERA un jour, un CARRERA toujours
Le bois c'est bien aussi
Membre du Speed k'rz Club a Pecqueuse 91 ( piste CARRERA 4 Voies Da-vic )
Membre du Linas Circuit Routier L.C.R. 91 (Piste Bois 4 Voies Analogique 1/24 )

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gilou-971
Modérateur

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Date du message : jeudi 10 janvier 2019 à 12h46


ce serait pas l'interrupteur qui shunte tous tes réglages et met la poignée en mode "par défaut" ?
là de tête je ne sais plus.
Je vais me renseigner

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

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titi91
Sloteur Fou

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Date du message : jeudi 10 janvier 2019 à 12h48


merci j'attend vos retour avec impatience, c'est quand même dommage de ne pas l'utilise a fond cette splendide poignée

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gilou-971
Modérateur

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Date du message : jeudi 10 janvier 2019 à 12h49


oui et puis là tu as le modele de competition avec boitier séparé. La mienne est plus simple.
Si tu la prends pas, envoie moi un MP....

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

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lpmc6622
Modérateur

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Date du message : jeudi 10 janvier 2019 à 13h24


Je n'ai pas ce modèle à boitier séparé.
Si personne ne peut t'aider sur le forum contacte directement Antonio, le fabricant:

antoniosavatteri arobase tin point it

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Bilippe
Lord of the ring

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Date du message : jeudi 10 janvier 2019 à 16h19


Bonjour,
Cette poignée Cobra ne doit pas être de toute jeunesse, je ne l’ai jamais essayée...
Voilà d’après mes connaissance ce que je pourrais en dire.

Le relais : c’est pour le mettre actif ou non, lorsqu’il est actif et que tu accélère à fond le courant va directement du boîtier à la piste sans passer par la poignée en 0,008 seconde. Ce qui donne un surplus de accélération et de vitesse.

Le switch : c’est un commutateur qui active le transistor du boîtier soit pour l’accélération (potentiomètre jaune) ou l’anti-patinage (potentiomètre bleu). Ce qui donne plus d’efficacité.

à+, Philippe.


Individuellement, on ne s'élève pas...

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gilou-971
Modérateur

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Date du message : jeudi 10 janvier 2019 à 16h22


Merci Bilippe !

(C'est à lui que j'avais posé la question.)

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

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DRT
Bargeots

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Date du message : jeudi 10 janvier 2019 à 16h42


En phase avec Philippe. Le relais shunt la longueur de fil et permet de de pas avoir de perte de résistance donc gain de puissance.
Pour le réglage, il faut mettre tout les potards au mini et commencer par celui des ohms.
Dès que ce réglage est fait il faut ensuite ajuster avec celui de la sensibilité.

Pour info, il y a une autre poignée qui semble être au top du côté de l'Espagne: la Tic Tac....

Fan de la Lola T70 MKIII

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titi91
Sloteur Fou

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Date du message : jeudi 10 janvier 2019 à 20h24


Merci a tous, je vais pouvoir la tester sereinement et sérieusement

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