Voilà, c'est décidé, je me lance!
Après avoir lu pas mal d'avis et les avoir confrontés à mes attentes, je pense m'offrir un coffret carrera digital 132.
J'hésite encore sur le choix du coffret. Je me pose notamment l'intérêt des poignée wireless et de l'app-connect.
Selon vous y-a-t-il un véritable intérêt à avoir des poignées sans fil? Qu'en est-il de la fiabilité?
J'ai lu pas mal de sujet sur l'app connect, j'ai retenu que sous android c'était pas top top, mais les sujets que j'ai trouvé qui traitent de ça commence à dater un peu, est-ce toujours mal abouti? Y-a-t-il intérêt certain à l'app-connect? Ne vaut il mieux une pc-unit? Que fait on de plus avec l'un qu'on ne fait pas avec l'autre?
Sur ebay on trouve pas mal d'offre de magasin allemand pour des coffrets avec des rails en "bonus" (pour 30 ou 40€ de plus que le coffret seul) . J'ai du mal à estimer si ces offres sont véritablement intéressantes? Ne vaut il pas mieux acheter un premier coffret et ensuite les rails qui nous permettent de faire un circuit donné?
Peut on acheter un circuit d'occasion carrera sans trop s'inquiéter?
Quelqu'un a-t-il déjà acheter en Allemagne (pas achat en ligne)? Fait-on de bonnes affaires?
Merci pour votre aide!